Restez connectés avec nous
De Macedo «Attendons quelques semaines pour voir comment ça se passe pour Ronaldo au Real»

Mercato

De Macedo «Attendons quelques semaines pour voir comment ça se passe pour Ronaldo au Real»

Sylvie De Macedo, journaliste pour Le Parisien a évoqué, lors d’un tchat organisé par le média, les probables successeurs de Zlatan Ibrahimovic. Selon la journaliste, Cristiano Ronaldo semble être la piste la moins compliquée par les finalistes du Ballon d’Or.

«Messi, ça me semble très très compliqué. Neymar aussi mais peut-être un peu moins. Et encore… Aujourd’hui, avec Zidane, CR7 semble s’éloigner du PSG mais la vérité du jour est rarement celle du lendemain. Attendons quelques semaines pour voir comment ça se passe pour Ronaldo au Real. Le PSG n’a pas complètement renoncer.»

Plusieurs pistes sont évoquées, mais il y a aussi celle de la prolongation d’Ibrahimovic qui n’est pas à rejeter. Le Suédois incarne le projet et il a su retrouver son meilleur niveau ces dernières semaines. Le parcours européen du PSG et sa capacité à être décisif dans les matchs de la Ligue des Champions seront déterminants.

Toutefois, même si Zlatan reste, il serait bon de recruter pour se renforcer. Peut-être plutôt un ailier, mais toujours de très haut niveau. Pas sûr que ce puisse être Ronaldo, les ego des deux joueurs étant difficiles à faire cohabiter. Si le Suédois part, c’est une piste crédible et réalisable, même s’il est impossible de garantir que cela aboutirait.

 

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato