Restez connectés avec nous

Mercato

Dempsey: « Un des meilleurs clubs »

Le milieu offensif et international américain déclare ne pas encore avoir songé à son avenir. Mais s’il dit se sentir bien au sein du club anglais, on sent qu’un départ reste tout à fait envisageable.

« Personnellement, je suis bien à Fulham. Mais après cinq saisons passées ici, je ne sais pas. Il ne faut jamais dire jamais. »

Dempsey avoue avoir eu vent de la rumeur qui l’enverrait du coté du Paris Saint-Germain. Cette rumeur aurait même franchit l’Atlantique et ferait écho dans son pays d’origine, les Etats-Unis. Cependant le joueur n’aurait pas été approché par le club de la capitale.

« On m’en a parlé mais je n’étais pas au courant. C’est un bruit qui circule en Europe mais aussi aux États-Unis. Je ne sais pas quoi dire. Je n’ai pas été approché. »

Le milieu de terrain entend bien ne fermer aucune porte, faisant l’éloge du PSG et de Paris qui est, pour lui, une ville extraordinaire. Si le challenge français semble intéresser le joueur, il attend cependant du concret avant de s’emballer et de trop s’avancer dans ses déclarations. Dempsey n’a pas trouvé utile de discuter de cet intérêt avec ses dirigeants pour le moment.

« Je ne ferme aucune porte. C’est l’un des meilleurs clubs français qui évolue dans une ville extraordinaire. Ça retient forcément votre attention. Après, il faudra voir s’il y a quelque chose de concret ou non. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato