Restez connectés avec nous
Di Marzio confirme que Pepe se dirige vers le Besiktas et qu'il n'y a pas d'accord avec le PSG

Mercato

Di Marzio confirme que Pepe se dirige vers le Besiktas et qu’il n’y a pas d’accord avec le PSG

Hier encore, Pepe semblait tout proche de rejoindre le Paris Saint-Germain. Mais aujourd’hui les affirmations du défenseur de 34 ans laissé libre par le Real Madrid sont différentes. Après Marca, c’est le journaliste Gianluca Di Marzio qui affirme que l’international portugais être plutôt proche du Besiktas.

Le défenseur s’approche de plus en plus du Besiktas. Lundi sera la journée décisive : les parties en sont aux détails. Le jour devrait aller à Istanbul maximum au milieu de la semaine prochaine. 

Et le PSG ? La discussion a échoué parce qu’ils lui ont offert un contrat avec les conditions qu’il n’a pas trouvé convaincante.”

Pepe et le PSG, malgré les annonces hier, n’auraient donc finalement pas trouvé un terrain d’entente. Bien sûr, il faut rester prudent face à ces affirmations, comme il le fallait hier. Il est possible que le Portugais aille chercher une place de titulaire au Besiktas, mais rien n’est sûr tant que ce n’est pas signé. Après, hier les médias étaient certains de sa venue au PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato