Restez connectés avec nous
Morata racheté et revendu par le Real, le PSG serait prêt à doubler son salaire

Mercato

Di Marzio: « Peu de chances » que Morata reste à la Juventus, préférence à la Premier League

Ce matin, le quotidien espagnol AS affirmait que le Paris Saint-Germain est prêt dépenser de grandes sommes pour acquérir les services d’Alvaro Morata (attaquant de 23 ans jouant à la Juventus et en équipe nationale d’Espagne). Le journaliste italien spécialiste du mercato Gianluca Di Marzio, sur son blog, a fait le point sur ce dossier. Et cela s’annonce plutôt compliqué pour les Parisiens.

Si le journaliste commence par une nouvelle encourageante « A l’instant, il y a peu de chances de voir l’attaquant à Turin l’an prochain », ce qui indique assez clairement un départ, le reste de l’article pousse à la prudence.

En effet, si le PSG serait bien « très intéressé » par l’attaquant de la Juventus, lui aurait une autre priorité en tête: la Premier League. Di Marzio évoque notamment les intérêts d’Arsenal et de Manchester United, mais Chelsea ferait office de favori selon lui.

Le coach des Blues l’an prochain, Antonio Conte (actuellement sélectionneur de l’Italie), voudrait avoir une discussion directement avec le jeu et un contrat avec un salaire de 7 millions d’euros par an serait déjà prêt pour Morata. Si le PSG peut rivaliser en terme de rémunération, la Ligue 1 n’est certainement pas aussi attractive que la Premier League.

Un dossier qui serait donc difficile à boucler pour les dirigeants parisiens, s’ils sont bien intéressés. Cela serait assez logique compte tenu des grandes qualités de l’attaquant de 23 ans, polyvalent, technique, rapide et qui sait être décisif dans les grandes rencontres, même en Ligue des Champions.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato