Restez connectés avec nous

Mercato

Diego Costa s’avoue intéressé par la Ligue 1, si jamais il venait à quitter Chelsea

Diego Costa s'avoue intéressé par la Ligue 1, si jamais il venait à quitter Chelsea

Alors que le Paris Saint-Germain semble toujours avoir besoin d’une doublure pour son buteur Edinson Cavani, une piste s’est peut-être ouverte. Diego Costa, attaquant de 28 ans de Chelsea, a confié dans Téléfoot que la Ligue 1 l’intéresse. 

« L’OM construit un beau projet. Le PSG, on connaît, est respecté en Europe. Monaco a aussi un beau projet et possède de grands joueurs. La Ligue 1 se développe. Je suis très content à Chelsea mais tout peut se passer dans le football. S’il faut changer, la France est un pays où je n’ai jamais joué. Donc pourquoi pas ? »

Bien sûr, on est bien loin de dire que Diego Costa demande à venir au PSG et est proche de la capitale. Surtout que l’Espagnol évoque deux autres clubs ici. Certainement d’ailleurs que les supporters marseillais sont déjà en train de rêver de leur côté.

Toutefois, il faut bien noter ici que Diego Costa affirme aussi qu’il est très bien à Chelsea. Il a un place de titulaire et est très apprécié chez les Blues. Il n’y a pas de raison particulière qu’il demande à partir ou que le club le pousse dehors. Avec ses 17 buts et 5 passes décisives en 26 matchs de Premier League, on pourrait même penser que les dirigeants tentent de prolonger son contrat, qui va pour le moment jusqu’en 2019.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato