Restez connectés avec nous
Le directeur technique du FC Barcelone souligne que le PSG ne veut pas négocier pour Verratti

Mercato

Le directeur technique du FC Barcelone souligne que le PSG ne veut pas négocier pour Verratti

Les médias n’arrêtent jamais d’annoncer un possible départ de Marco Verratti du Paris Saint-Germain. Le milieu de 24 ans est notamment envoyé du côté du FC Barcelone. Mais le club catalan continue d’affirmer qu’il n’y a pas vraiment d’espoir. C’est cette fois Robert Fernandez, le secrétaire technique du Barça, qui l’explique auprès du Mundo Deportivo.

« Ces joueurs, ce sont des questions d’argent. Et il ne suffit pas de lui donner ce qu’il veut puisque derrière, il y a le PSG, qui ne veut pas te le vendre. La décision n’appartient pas au joueur, elle appartient à son club. Rappelez-vous du dossier Thiago Silva : le PSG n’a même pas négocié avec le Barça. Voilà. », propos relayés par CulturePSG.

Il semble donc que le Barça ne croit pas vraiment pouvoir recruter au PSG, puisque le club de la capitale n’est pas ouvert à la discussion. C’est plutôt positif de voir ce genre déclaration, puisqu’il cela veut dire que les dirigeants parisiens savent être sur une position et s’y tenir. On aimerait la fermeté pour régler les différentes polémiques. Par contre, on peut se doute que le Barça ne sera pas plus disponible pour une négociation si Paris veut recruter un joueur du club catalan.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato