Restez connectés avec nous
Djellit : Mbappé "S’il ne gagne pas avec Paris, le Real sera encore plus pressant"

Mercato

Djellit : Mbappé « S’il ne gagne pas avec Paris, le Real sera encore plus pressant »

Sur le plateau de La Chaîne L’Équipe, le journaliste Nabil Djellit, s’est exprimé à propos du futur de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (20 ans).

« Que ça se passe bien ou mal cette saison pour le PSG, Mbappé partira, il a un plan de carrière. Pourquoi il resterait à Paris ? Son rêve est de jouer dans les plus grands championnats, a commenté le journaliste sur la chaîne L’Equipe.

Il n’a pas le temps, on l’a compris. Il ne va pas attendre ses 24 ans. Là, s’il va au Real Madrid, il y va en superstar. Son avenir n’est pas lié à Neymar. Son intérêt c’est de gagner. S’il gagne la Ligue des Champions ou fait quelque chose de grand avec le PSG, il sort par la grande porte. S’il ne gagne pas avec Paris, le Real sera encore plus pressant. La réflexion elle va être rapidement faite… ce garçon là n’est pas né pour être en Ligue 1. S’il doit prendre ses bagages dans un an, il le fera sans problème. Il aura moins d’années de contrat et ce sera plus simple : s’il demande à partir, tu ne peux pas le retenir.”

Mbappé a effectivement un plan de carrière bien défini. Il veut marquer l’histoire de son sport et remporter le plus de trophée possible, que ce soit au PSG ou ailleurs. Actuellement l’international tricolore est courtisé par tous les grands clubs européens, si demain il décide de partir il n’aura donc aucun mal à trouver. Mais les supporters parisiens le savent très bien aussi, Mbappé n’est pas à Paris pour y rester toute sa carrière.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato