Restez connectés avec nous
8 joueurs du PSG dans la bataille des générations organisée par Goal

Mercato

Don Balon annonce une promesse (peu crédible) de Verratti au Real Madrid pour 2018

Marco Verratti, milieu de 23 ans du Paris Saint-germain ,est sans aucun doute l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste. Il est donc normal qu’il attire l’intérêt des grands clubs. Et la presse espagnole continue d’espérer de le voir arriver au FC Barcelone ou au Real Madrid. Cette fois, Don Balon affirme qu’il y a un espoir de voir Verratti venir à Madrid en 2018.

En effet, le journal espagnol affirme « Marco Verratti a parlé cet été avec Florentino Pérez (le président du Real, ndlr) pour lui expliquer sa situation au PSG. Le milieu de terrain italien est engagé dans le projet parisien et cette saison sans Zlatan Ibrahmovic et avec la venue d’Unai Emery sur le banc il est enthousiaste. Le Real Madrid s’intéresse à lui et Verratti ferme la porte publiquement, mais pas en privé. »

Don Balon évoque alors l’interview de Verratti dans Le Parisien, dans laquelle il affirme notamment qu’il ne quittera pas le PSG avant d’avoir gagné la Ligue des Champions. Seulement, l’hebdomadaire espagnol croit savoir que « durant sa discussion avec Florentino Pérez, il a reconnu que si dans les deux prochaines saisons il n’arrive pas à soulever le trophée européen il pensera à partir et le Real Madrid serait sa première option. »

Une affirmation du média sportif qui peut surprendre, puisque justement, comme il l’évoque juste avant, Verratti affirmé qu’il ne partirait pas avant d’avoir gagné la Ligue des Champions. On peut toujours imaginer que ce ne soit qu’un discours et qu’il ait d’autres idées, mais dans ce cas les déclarations n’ont plus vraiment de sens et on peut toujours imaginer aussi que Neymar (attaquant du FC Barcelone) a promis au PSG de venir en 2017…

Verratti partira peut-être un jour du club, par envie de découvrir autre chose, mais ce n’est même pas une certitude. En tout cas, il est très aimé à Paris et on n’imagine pas qu’il puisse être poussé vers la sortie. Le Real Madrid peut faire rêver, mais ce n’est pas le seul grand club, sans oublier qu’il pourrait avoir envie de retourner dans son pays un jour.

Cette « information » de Don Balon ressemble plutôt à une tentative de remonter un peu le moral des Madrilènes, qui sont déçus par un mercato sans grande arrivée avant une période d’interdiction de recrutement qui devrait les empêcher de faire signer des joueurs pour les deux prochains marchés des transferts.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato