Restez connectés avec nous
Donato Di Campli "Cavani est une utopie pour Naples"

Mercato

Donato Di Campli « Cavani est une utopie pour Naples »

Le président du SSC Napoli, Aurelio De Laurentiis, évoquait il y à quelques jours un potentiel retour d’Edinson Cavani (31 ans), attaquant du Paris Saint-Germain, à une seule condition, que ce dernier accepte de baisser son salaire. Un retour et une condition irréalisable selon l’ancien agent de Marco Verratti (25 ans), Donato Di Campli.

« Sachant qui gère le PSG, je pense que Cavani est une utopie pour Naples. À la fois pour le coût et le salaire d’Edi, à plus de 10 M€. L’amour du maillot atteint un certain point »

C’est finalement une bonne nouvelle pour le PSG, même si avec l’agent Donato Di Campli, il faut en prendre et énormément en laisser. L’Uruguayen pourrait aussi prendre la décision de baisser son salaire pour retrouver Naples, mais si le club de la capitale lui offre toujours une place de titulaire, il n’aura pas de raisons de le faire. Le PSG est satisfait de son attaquant, ce dernier est le chouchou des supporters, un départ ne semble donc absolument pas d’actualité. Même si dans le football tout peut arriver, l’Uruguayen est sans doute le dernier joueur que le PSG souhaite vendre durant ce mercato.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato