Restez connectés avec nous
Verratti est content d'intéresser le Real mais ne voit "pas pourquoi" il devrait partir

Mercato

Donato Di Campli évoque la prolongation de Verratti, « l’intérêt du Barça ? Ce n’est pas la réalité »

C’est donc fait, Marco Verratti a prolongé avec le Paris Saint-Germain, un contrat qui le lie à la capitale jusqu’en 2020.

Le meneur italien, qui selon les médias sportifs, est courtisé par les plus grands clubs européens a donc formalisé son amour pour le maillot rouge et bleu.

Son agent Donato Di Campli revient sur les rumeurs dont l’international italien fait l’objet dans une interview accordée à TMW : « Le Barça intéressé par Verratti ? Nous avons signé un nouveau contrat avec le PSG et ces informations ne reflètent pas la réalité. Marco est heureux à Paris et il l’a démontré en signant un nouveau contrat jusqu’en 2020. »

En amour, il faut être deux et si Paris et ses supporters sont totalement tombés sous le charme du petit Hibou, il semble bien que cet amour soit réciproque.

Marco est clairement le meilleur rapport qualité prix de l’ère Leonardo et on se prend à rêver d’une carrière à la Totti pour Bambino, comme le surnomme son entraîneur Laurent Blanc. Cette prolongation de contrat est l’une des meilleures nouvelles de ce début d’année pour le PSG. Dommage que pour fêter cette signature, il ne nous a pas offert un but hier soir contre Chelsea.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato