Restez connectés avec nous
Doucouré Watford n'a pas été contacté par le PSG..Le projet m’intéresse, mais Paris est pas mal de joueurs

Mercato

Doucouré « Watford n’a pas été contacté par le PSG..Le projet m’intéresse, mais Paris est sur pas mal de joueurs »

Abdoulaye Doucouré, milieu de 26 ans de Watford qui a été régulièrement annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain cet hiver, est l’invité du Canal Football Club ce dimanche soir. Forcément, il a été invité à commenter cette rumeur et à se prononcer sur un éventuel départ. Le joueur originaire de la région parisienne n’a pas caché son intérêt.

“Pisté par le PSG ? C’est une longue liste. Moi je veux faire ma saison à Watford. Après c’est vrai que j’ai entendu les rumeurs. Je suis flatté par cet intérêt mais pour le moment il n’y a rien de concret. Je me concentre sur mes performances en club. Après, sincèrement il n’y a pas eu de contact, Watford n’a pas été contacté par le PSG. Ce sont seulement des choses que l’on entend dans la presse.

Après c’est vrai que le projet du PSG m’intéresse, étant de la région parisienne. Moi mon objectif, c’est de bien jouer à Watford et pourquoi pas après intégrer un club qui joue la Ligue des Champions. Un pourcentage de chance de signer au PSG? C’est très très faible. Paris est sur pas mal de joueurs et je pense ne pas être leur priorité. S’il y a la possibilité, bien sûr qu’on l’étudiera.

« Je pense quitter Watford…Ma priorité c’est la Ligue des Champions. »

Si je vais partir dans les mois qui viennent ?

Oui, je pense quitter Watford. Le club est au courant des ambitions et veut m’aider. Si cela ne se fait pas cet hiver, on verra cet été ce que sont les possibilités. Mon objectif est de continuer à progresser. Ma priorité c’est la Ligue des Champions.”, a déclaré Doucouré sur Canal+.

Des propos qui rappellent un peu ceux tenus sur RMC Sport il y a peu. Il est très clair que Doucouré aimerait pouvoir signer au PSG, même si ce n’est pas le seul club qui peut le tenter. Le tout maintenant est de voir si Paris passe à l’action et si un accord serait trouvé avec Watford. Rien d’impossible, ni de certain. Loin de là même. Au moins, c’est une piste pour laquelle on peut avoir encore un vrai espoir. Ce qui est presque rare cet hiver. Restons donc patients, car beaucoup de choses peuvent encore se passer. Comme l’a dit Doucouré, le PSG peut être sur plusieurs dossiers. Mais aujourd’hui celui du joueur de Watford semble être un de rares qui soient réalisables.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato