Restez connectés avec nous
Dugarry: Neymar, "dans ce dossier, la plus grosse erreur est de ne pas avoir mis d’ultimatum"

Mercato

Dugarry: Neymar, « dans ce dossier, la plus grosse erreur est de ne pas avoir mis d’ultimatum »

Sur les ondes de RMC Sport, Christophe Dugarry, champion du Monde 98 désormais consultant est revenu sur le dossier Neymar (27 ans), attaquant du Paris Saint-Germain.

« Ce qui m’intéresse, c’est de savoir si le PSG veut se séparer de Neymar ou non. Je pense que le raisonnement doit partir de là. Qui est demandeur? Si le PSG n’est pas demandeur, il faut demander 250 millions d’euros pour Neymar. Il faut arrêter de jouer petit bras. Pourquoi accepter la proposition de Barcelone? Cette proposition aurait pu être faite début juillet. Elle n’a rien d’extraordinaire. »

Dans ce dossier, la plus grosse erreur est de ne pas avoir mis d’ultimatum. Il fallait dire : « OK, la porte est ouverte, mais à telle condition et à telle date. » Là, le PSG n’a pas fixé de date. »

Pour le moment ce dossier traîne encore, même si l’offre du FC Barcelone a été connue la réponse su PSG ne l’est pas encore (même si RMC Sport indiquait durant la nuit, que Paris avait rejeté l’offre barcelonaise). Si le club de la capitale accepte cette offre il sera forcément pointé du doigt, puisqu’à 4 jours de la fin du mercato, elle semble loin de répondre à toutes les exigences.

Le directeur sportif du PSG, Leonardo avait été clair concernant ce dossier. Reste à savoir si les conditions imposées tiennent toujours, et si le club va enfin s’imposer et se faire respecter face à ses concurrents européens.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato