Restez connectés avec nous
Duluc: Lacazette "il ressentirait une trahison s’il allait au PSG"

Mercato

Duluc: Lacazette « il ressentirait une trahison s’il allait au PSG »

Dans l’émission L’Équipe du Soir diffusée sur L’Équipe 21, le journaliste Vincent Duluc affirme savoir qu’Alexandre Lacazette se sentirait comme un traitre s’il partait au Paris Saint Germain.

Le journaliste qui connait parfaitement la maison Lyonnaise à en perdre parfois son impartialité, annonce que malgré l’envie du joueur de répondre favorablement aux demandes du club Parisien, il n’ira pas à Paris pour ne pas trahir le club qui l’a formé.

« Au début il voulait jouer à Paris. Il disait que c’était vraiment bien. C’est peut-être très bête ou très lyonnais, mais il est tellement attaché au club qu’il ressentirait une trahison s’il allait au PSG. D’un côté extérieur, c’est dommage car l’argent du Qatar re-circulerait un peu en Ligue 1. »

Après cette présentation des sentiments de Lacazette et d’un léger regret, le journaliste fait un tour d’horizon de la maison rhodanienne et distribue les façons de penser de chacun des membres du club. Hormis peut-être Aulas, personne ne veut vendre Lacazette.

 « Jean-Michel Aulas n’a pas envie de revivre un été où il s’oppose à Lacazette. D’autant plus qu’il sera presque d’accord avec lui. S’il veut rester, il sera content. S’il veut partir, il le sera aussi. C’est quasi miraculeux de le vendre plus cher cet été qu’il y a un an alors qu’il n’avait marqué que deux buts en novembre. La seule personne à Lyon qui a envie de vendre Lacazette, c’est Aulas. Les autres en ont pas envie. Bruno Génésio veut absolument le garder. Aulas veut le vendre pour 40 ou 45 millions.

Et si tout simplement le Paris Saint Germain ne voulait pas investir 45 millions d’euros sur un joueur qui n’a pas encore prouvé grand chose au haut niveau, surtout en Ligue des Champions où il a été médiocre face à la simplement opposition de Genk. Difficile pour celui qui a perdu sa place en Equipe de France de convaincre le PSG, qui espère venir à bout des Barcelone, Bayern Munich, Real Madrid et autres grands d’Europe.

Au moins, que Lacazette reste à Lyon ou soit vendu à un autre club que le PSG, cela permettra encore aux Lyonnais, dont Aulas et Duluc, de critiquer le club de la capitale et sa tendance à acheter des joueurs à l’étranger. Mais quand on voit comment les prix montent en France face à l’intérêt parisien, il n’y a de surprenant à ce que les dirigeants préfèrent regarder à l’étranger.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato