Restez connectés avec nous
Vincent Duluc

Mercato

Duluc « Un grand coach au PSG, ce n’est pas mort »

Le journaliste de L’Equipe, Vincent Duluc, s’est exprimé sur les chances du Paris Saint-Germain, d’attirer un grand coach pour succéder à Unai Emery.

« Un grand coach au PSG, ce n’est pas mort. Évidemment, tout le monde veut aller à Chelsea parce que c’est le club où la place va se libérer le plus facilement, a expliqué Duluc sur la plateau de la Chaine L’Équipe. Si Wenger est viré d’Arsenal, tout le monde voudra aller à Arsenal. Mais n’empêche que juste après, tout le monde a envie de venir à Paris. Je ne pense pas que Paris aura beaucoup de difficultés (à trouver un grand coach). Ils ont les moyens de donner à l’entraîneur un salaire de club chinois pour jouer en Champions League. »

Le PSG a une grande équipe et un grand projet, ce dernier peut donc attirer un grand entraîneur pour tenter de passer un cap. Plusieurs coachs sont aujourd’hui sur le marché, le club de la capitale doit donc essayer de signer celui qui correspond le plus au projet Parisien et qui aura vraiment les capacités d’apporter quelque chose. Au delà d’un nom, il faut réellement construire quelque chose. Signer un grand coach n’est pas gage de réussite il faut avant tout recruter quelqu’un qui peut apporter faire passer un cap au PSG, qui correspond à ce que désire les dirigeants et avec qui quelque chose sur le long terme pourra être construit.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato