Restez connectés avec nous
Un duo Kanté-Mahrez pour le voyage d'Olivier Létang à Manchester?

Mercato

Un duo Kanté-Mahrez pour le voyage d’Olivier Létang à Manchester?

Le journal Anglais The Sun, a trouvé une raison pour la venu d’Olivier Létang directeur sportif adjoint du Paris Saint Germain, lors du match du leader de Premier League Leicester à Old Trafford face à Manchester United. Il s’agirait du transfert de N’Golo Kanté et de Riyad Mahrez vers le club Parisien.

La rumeur Kanté avait déjà été envisagé avant le déplacement du dirigeant Parisien, mais la nouveauté, selon le journal Anglais, est la présence du joueur Franco-Algérien dans cette négociation. Le meilleur joueur du championnat Anglais, Mahrez, intéresserait aussi donc le PSG qui sera en concurrence avec Arsenal et Barcelone.

Pour le milieu international Français, le club de Manchester United, son adversaire de ce dimanche, serais prêt a débourser 40M€ pour contrer la concurrence et notamment les 25M€ de la Juventus. Trois gros clubs et beaucoup d’argent donc, pour les Parisiens si ils voulaient reconstituer ce duo l’année prochaine au Parc des Princes.

Une rumeur a prendre avec des pincettes, car si cela était vrai, il faudrait revoir complément le milieu des Rouges et Bleus. Kanté prendrais la place ou la doublure de Motta et Mahrez serait a placer au poste de Verratti, Matuidi, Rabiot, Pastore ou même Di Maria. Un grand chamboulement pour un duo qui a certes brillé en Premier League, mais n’a jamais joué de grand match Européen. Si la piste de l’ancien Caennais est tout a fait possible, l’arrivée des deux joueurs cet été est très peu concevable.

Encore une bonne rumeur de nos amis Anglais, qui sont de vrai expert en la matière. D’ailleurs, l’information a été démentie dans la soirée par Canal Supporters.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato