Restez connectés avec nous
Emre Can confirme une "discussion avec le PSG" et une colère contre la Juventus Turin

Autour du PSG

Emre Can confirme une « discussion avec le PSG » et une colère contre la Juventus Turin

Emre Can est tout simplement furieux. Le milieu de 26 ans a appris qu’il n’est pas sur la liste de la Juventus pour la Ligue des Champions. Une situation qui a énervé l’international allemand, surtout qu’il avait été approché par le Paris Saint-Germain notamment durant le mercato. Un intérêt évoqué dans la presse qu’il a confirmé face aux médias.

« Oui, c’est vrai, j’ai eu une discussion avec le PSG. Finalement, j’ai décidé avec la Juventus que je resterai. Et comme vous pouvez le voir, je ne suis pas dans l’équipe pour la Ligue des Champions. J’ai été extrêmement choqué hier parce que l’on m’a promis autre chose la semaine dernière. Si j’avais tiré mes propres conclusions, je ne serais pas resté.

Can « Je dois jouer et je jouerai en Ligue des Champions. »

Pour moi, c’était une condition importante que je joue la Ligue des Champions. (…) J’ai reçu un appel hier, il n’a même pas duré une minute. On m’a simplement dite que je n’étais pas là. (…) Je dois jouer et je jouerai en Ligue des Champions. Je parlerai  au club à mon retour. Et je verrai ce qu’il se passera. »

Une telle déclaration risque de créer quelques problèmes au sein de la Juventus, qui a visiblement plutôt mal géré le cas de Can. On peut envisager que Paris se renseigne encore d’ici à cet hiver si la tension n’est pas apaisée. Surtout si un problème au milieu se fait sentir (performance, absence, etc). Il y a en tout cas déjà eu l’idée d’un transfert. Reste à voir comment le cas Can évolue au sein du club italien. Cela ne semble pas parti pour se boucler tranquillement compte tenu de la colère du joueur.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG