Restez connectés avec nous
Zlatan Ibrahimovic "Peut-être que je vais arrêter à la fin de la saison"

Mercato

Des envies de Zlatan Ibrahimovic en Premier League

Alors que le géant suédois de 34 ans devrait, en principe (discussion en cours avec la direction parisienne pour une possible prolongation de contrat d’un an), quitter le Paris-Saint-Germain en juin prochain, les spéculations vont bon train concernant la suite de sa carrière.

A ce titre, des rumeurs envoyaient dernièrement la star parisienne vers les Gunners. Or, de l’aveu même de Zlatan, il serait « trop tard » pour évoluer dans le championnat anglais.

Ce ne sont pourtant pas les appels du pied qui manquent, comme par exemple celui de son compatriote Jonas Olsson qui s’est montré dithyrambique à l’égard de son meneur de jeu en sélection nationale.

Il a ainsi déclaré dans les colonnes de Sky Sports qu’« Il est encore au top de son jeu. Il est le joueur le plus fort contre lequel j’ai été confronté. J’espère vraiment qu’il va venir. Zlatan est aujourd’hui le footballeur le plus talentueux dans le jeu. Il a joué sous les ordres de Mourinho (à l’Inter ndlr) et le seul endroit dans lequel il n’est pas 100 % apprécié c’est en Angleterre. Je pense qu’il peut jouer pour n’importe quelle équipe du championnat. Il est toujours aussi bon  ».

Une belle déclaration d’amour qui pourrait peut-être décider l’international suédois à aller « zlataner » la Premier League avec tout le talent et la classe qu’on lui connaît. Bien que, il faut l’avouer, on doute de ses capacités physiques à s’imposer dans un championnat aussi exigeant;

Dans l’immédiat, le God Save The Zlatan devra encore attendre.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato