Restez connectés avec nous
Exclu - Draxler prêt à s'accrocher à son salaire au PSG
©IconSport

Exclusivités

Exclu – Draxler prêt à s’accrocher à son salaire au PSG

Julian Draxler, milieu/attaquant de 26 ans arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2017 en provenance de Wolfsburg, n’a plus qu’une année de contrat à Paris. C’est un moment décisif et le club a fait son choix, selon une source bien renseigné : il veut le vendre durant le mercato estival. Le souci étant que les prétendants ne sont pas nombreux et l’international allemand ne compte pas partir.

En effet, comme nous l’avions déjà évoqué, le PSG aimerait réussir à vendre Draxler durant cet été. L’Allemand peut rapporter une belle somme pour renforcer le budget pour le mercato et son départ alléger encore la masse salariale. Une belle idée pour un joueur qui n’arrive pas à s’imposer dans la capitale. Même en tant que doublure, son bilan est décevant. Cette saison, Draxler a joué 19 matchs pour 0 but et 7 passes décisives, mais surtout un impact dans le jeu qui est bien trop limité.

D’ailleurs, les clubs vraiment intéressés ne sont pas nombreux. Ce qui ne va pas aider à vendre un joueur qui compte bien aller au bout de son contrat à Paris, où il a salaire confortable qu’il aurait du mal à garder en changeant de club cet été. Lui serait prêt à continuer en étant une doublure, mais le PSG prêt la pression avec un rôle très limité. Le souci étant que le Hertha Berlin (actuel 10e de Bundesliga) est le club qui est vraiment prêt à boucler l’arrivée de Dralxer. Mais ce serait en baissant son salaire et la destination n’est pas forcément très tentante pour le joueur. A part que le temps de jeu pourrait permettre de se distinguer en vue de l’Euro en 2021. En tout cas, le départ de l’Allemand est encore loin d’être bouclé.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

3 Comments

  1. ben8

    7 juillet 2020 at 13:12

    Le soucis c’est qu’il lui reste 1 an de contrat. Donc si il veut pas bouger l’an prochain il part. A croire que tout les ans on va en laisser partir libre. Fallait soit le prolonger l’an passé ou bien le vendre l’été dernier ou en Janvier. Maintenant il est en position de force et est dans son droit donc bon …

  2. atshua

    6 juillet 2020 at 21:43

    Pourquoi dire qu’il s’accroche à son salaire ? Il a un contrat et veut le respecter et de toutes les façons il ne va pas se mettre sur le marché lui même.

    • NicolasB

      7 juillet 2020 at 09:55

      PArce que le PSG veut vraiment le vendre, lui prmet un temps de jeu très réduit et qu’il veut garder son salaire

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Exclusivités