Restez connectés avec nous
Exclu - Il y a eu plusieurs rencontres entre le PSG et Van de Beek ces derniers jours

Autour du PSG

Exclu – Il y a eu plusieurs rencontres entre le PSG et Van de Beek ces derniers jours

Le Paris Saint-Germain s’active pour se renforcer cet été, notamment au milieu de terrain. Et comme RMC Sport a pu l’affirmer, les dirigeants parisiens sont notamment sur la piste Donny Van de Beek. 2 sources nous ont confirmées qu’il y a une discussion avec le milieu, plutôt offensif, de 22 ans.

Ainsi, il nous a été affirmé que les dirigeants du PSG ont eu 3-4 rendez-vous avec les agents de Van de Beek ces derniers jours. Ce qui se passerait de façon positive, puisque le Néerlandais est intéressé par ce transfert. Cependant, il n’y a encore rien de bouclé. Notamment parce que le FC Barcelone est aussi bien présent dans la course.

Un club qui a déjà de très bonnes relations avec l’Ajax Amsterdam et avait dépassé le PSG pour Frenkie De Jong (milieu de 22 ans) l’hiver dernier. Pour le moment, le club néerlandais ne serait pas très enclin à une vente de Van de Beek à Paris. Le club parisien devra être particulièrement convaincant auprès du joueur pour s’imposer. Rien d’impossible, mais c’est loin d’être acquis. En attendant, retrouvez ici notre présentation de Van de Beek.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG