Restez connectés avec nous
Exclu - Le PSG s'intéresse à Ben Yedder pour remplacer Cavani l'été prochain

Mercato

Exclu – Le PSG discute avec Ben Yedder pour remplacer Cavani l’été prochain

Edinson Cavani, buteur de 31 ans et détenteur du nombre de buts au Paris Saint-Germain, n’est plus vu comme le joueur parfait pour l’attaque parisienne au sein de la direction. Et une source interne au club nous a fait savoir qu’une piste est actuellement sous travail pour le remplacer l’été prochain. Il s’agit de Wissam Ben Yedder, attaquant de 28 ans du FC Séville

On le sait, ce n’est pas forcément le nom qui va faire rêver tous les supporters. Mais son profil plaît au PSG : un attaquant régulier et très technique, qui sera capable de combiner avec les autres joueurs. Notamment Neymar (26 ans) et Kylian Mbappé (19 ans). Une idée qui plaît beaucoup au sein du club, assez logique. C’est pourquoi une discussion serait entamée pour Ben Yedder, qui est à 9 buts 4 passes décisives en 14 matchs toutes compétitions confondues cette saison. De quoi faire encore mieux que sa moyenne d’environ 20 buts et 5 passes décisives par saison. Il présente aussi l’avantage d’être moins cher que des attaquants « stars ».

Pour ce qui est de Cavani, son départ l’été prochain permettrait de récolter une belle somme plutôt que de le voir partir gratuitement en 2020, puisqu’une prolongation de contrat ne semble pas proche pour le moment.

Attention, on ne dit que pas que Ben Yedder va forcément prendre la place de Cavani l’été prochain. Mais il nous a été clairement indiqué que c’est une possibilité qui est en préparation. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’autres options.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato