Restez connectés avec nous

Exclusivités

Exclu – Le PSG travaille au recrutement de Koulibaly en juin, Thiago Silva pourrait aller à Naples

Exclu - Le PSG travaille au recrutement de Koulibaly en juin, Thiago Silva pourrait aller à Naples

Alors que le débat autour de la nécessité d’une prolongation de Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 35 ans, continue quotidien entre les supporters du Paris Saint-Germain, nous pouvons, grâce à une source proche du club, vous affirmer que la direction parisienne a une certaine idée pour le Brésilien. Il serait plutôt remplacé l’été prochain par Kalidou Koulibaly, défenseur central de 28 ans du SSC Napoli qui est aussi considéré parmi les meilleurs du monde.

En effet, le club parisien a lancé le dossier menant au Sénégalais, souvent évoqué dans le viseur des plus grands clubs européens. Le PSG compterait proposer 60 millions d’euros et la venue de Thiago Silva, qui pourrait prolonger son contrat d’un avant ce transfert. Sinon, il pourrait arriver libre en étant un peu poussé par Paris malgré sa préférence pour continuer sa carrière à Paris. Le président napolitain Aurelio De Laurentiis apprécie de son côté le Monstro et pourrait être pour un peu de changement dans son équipe après de nombreux soucis cette saison. Les rumeurs autour de Koulibaly n’étant pas pour aider à obtenir le calme et la stabilité.

De quoi permettre aussi au PSG de penser un peu à l’avenir tout en ayant un défenseur central qui a déjà prouvé qu’il peut jouer les plus grands matchs et qui est habitué à la pression. Cependant, nous soulignons qu’il n’est pas question d’un accord. Le dossier est lancé et Paris va y travailler. Mais il n’y a encore rien de fait.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Exclusivités