Restez connectés avec nous
Exclu - Meunier poussé vers la sortie, les pistes Icardi, Rodrigo et De Sciglio confirmées

Mercato

Exclu – Meunier poussé vers la sortie, les pistes Icardi, Rodrigo et De Sciglio confirmées

En ce dernier jour de mercato estival 2019, le Paris Saint-Germain devrait être très actif. Une source très proche du club nous permet d’affirmer qu’il y a plusieurs dossiers très actifs, en plus des mouvements de gardiens (arrivée de Keylor Navas et départ d’Alphonse Areola). Thomas Meunier (arrière droit de 27 ans) pourrait être vendu, alors que nous confirmons que Paris s’intéresse à Mauro Icardi (attaquant de 26 ans de l’Inter Milan), Rodrigo (attaquant de 28 ans de Valence) et Mattia De Sciglio (arrière droit de 26 ans de la Juventus Turin).

Ainsi, comme évoqué quelques fois durant ce mercato, Meunier est bien sur le départ dans l’esprit du PSG. Le joueur sait lui qu’un transfert pourrait être une bonne solution, puisqu’il y a l’Euro en fin de saison et qu’il a besoin de temps de jeu pour garder toutes ses chances d’être titulaire avec la Belgique. Il pourrait au plus tard partir en janvier. Surtout qu’il est en fin de contrat en 2020, alors Paris préfère ne pas le voir s’en aller gratuitement. Le club parisien pousse même pour son départ dès aujourd’hui, avec surtout Valence comme possible destination. Il n’y a cependant pas de garantie d’accord total. Mais c’est bien l’objectif du PSG.

Des pistes qui sont bien actives.

Surtout que le club de la capitale discute bien avec la Juventus Turin pour De Sciglio, comme cela a été annoncé par RMC Sport soir. On ne peut pas donner une nouveauté ici, simplement confirmé la piste. De même pour les cas d’Icardi et Rodrigo (cité plus tardivement hier dans les médias). Bien sûr, il ne s’agit pas de recruter les deux, mais seulement un des attaquants. Et il est fort probable que celui qui ne viendrait pas à Paris remplace dans son club celui qui signera au PSG. En tout cas, le club parisien travaille bien sur ces dossiers. Reste à espérer que des recrutements seront obtenus.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato