Restez connectés avec nous
Le FC Barcelone aurait admis d'avoir contacté le PSG pour le dossier Verratti

Mercato

Le FC Barcelone aurait admis d’avoir contacté le PSG pour le dossier Verratti

Depuis quelques jours, le feuilleton Marco Verratti alimente la toile et les rumeurs de son départ pour le FC Barcelone se font de plus en plus nombreuses. En effet, le joueur et son agent Di Campli semblent bien décidés à rejoindre le club catalan malgré les nombreux refus du Paris Saint-Germain avec qui le milieu de terrain italien est lié par un contrat jusqu’en 2021.

Mais d’après Esport3, le FC Barcelone, qui jusqu’alors était resté assez silencieux, a admis récemment avoir contacté le PSG dans le but de les convaincre de se séparer de leur jeune prodige. La réponse de Nasser Al-Khelaifi, président du PSG, n’a cependant pas changé : Verratti est intransférable.

L’agent du joueur n’a jamais caché son envie de voir son client évoluer sous les couleurs des blaugranas et n’a cessé de parler de possible départ (si Paris ne permettait pas de gagner la Ligue des Champions) depuis plusieurs saisons maintenant. Le PSG qui sort d’une saison compliquée, il n’est donc pas étonnant qu’il insiste encore. Mais le PSG peut perdre beaucoup en se séparant de son milieu de terrain et verrait son projet être remis en question.

Il est donc temps que le club prenne des décisions fermes face à la pression incessante du joueur qui a été prolongé et revalorisé plusieurs fois ces dernières années. Dans le cas où il était vendu, il faudrait une immense somme et un remplacement de très haut niveau. N’oublions pas tout de même qu’il s’agit encore de rumeurs, rien ne permet d’être sûr que le Barça a vraiment fait le premier pas.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato