Restez connectés avec nous
Folle rumeur venue d'espagne concernant Cristiano Ronaldo

Mercato

Folle rumeur venue d’Espagne concernant Cristiano Ronaldo

Le très sérieux Corriere Dello Sport relaye ce soir une information venue d’Espagne. En effet, Diario Gol, a lâché une petite bombe concernant l’éventuel transfert de Cristiano Ronaldo cet été vers le Paris Saint-Germain. Une indiscrétion qu’il faut cependant prendre avec du recul.

Une information ambigüe.

Comme l’indique Il Corriere Dello sport, Critiano Ronaldo n’a pas pour habitude de finir une saison sans trophées. Une fois n’est pas coutume, l’international portugais a remporté au moins un titre cette saison. Et non des moindre, puisqu’il s’agit du titre de Champion d’Italie avec la Juventus de Turin. Le natif de Funchal est une machine à gagner. Seulement, ce scudetto ne semble pas avoir suffit à CR7. Cela suffit a Diario Gol, pour annoncer que le Paris Saint-Germain serait enclin a faire une « Super offre » à la « Vieille Dame » ainsi qu’au quintuple Ballon d’Or lusitanien. Cette annonce est, comme indiqué précédemment, a prendre avec des pincette. En effet, la nouvelle fait grand bruit sur internet de l’autre côté des Alpes. Pour autant, cette rumeur ne trouve aucune confirmation, bien au contraire puisque qu’elle va à l’encontre des déclarations de Cristiano Ronaldo, qui se voit rester à la Juve pour y gagner la Champion’s League dès l’année prochaine.

Des chiffres stratosphériques!

Tout le monde le sait, le président du club turinois, Andréa Agnelli, est un excellent homme d’affaire. S’agissant du meilleur joueur du monde, il parait évident qu’en cas d’un éventuel transfert les sommes seraient astronomiques. Le quotidien espagnol donne des chiffres qualifiés par Il Corriere dello Sport d’ahurissantes. En effet, la transaction, si elle se faisait, tournerait autour de 140 millions d’euros pour les indemnités de transfert. De quoi remplir les caisses du club bianconero qui, s’il veut concurrencer les plus grand d’Europe financièrement parlant, doit combler le retard pris sur les revenus de la billetterie. Il est pourtant peu probable que la famille Agnelli qui dirige la Juventus depuis des décennies, laisse partir celui qui a fait vendre des millions de maillots juventin cette saison. Encore plus fou, le contrat qui attendrait le portugais. En effet, la rumeur ferait état d’un contrat annuel à hauteur de 50 millions d’euros. De quoi faire réfléchir le meilleur buteur de la Champion’s League?

Le bonheur des uns fait le malheur des autres.

Il se dit en Italie que Cristiano Ronaldo serait partant pour relever un nouveau challenge. Remporter un titre supplémentaire de champion dans un autre pays et ainsi asseoir un peu plus son hégémonie sur le football mondial. Qui plus est dans un club qui tend à jouer les premier rôle en Europe et conquérir sa première Ligue des Champions. Bien qu’excitante, si elle devait s’avérer vraie, cette rumeur apporte aussi son lot de question au regard du Fair Play Financier. Comment les dirigeants parisiens pourrait-il se permettre une telle folie? Qui en ferait les frais? Le club de la capitale, pour réaliser une telle opération devrait très probablement se séparer de l’une de ses plus grosse valeur marchande. Qui de Neymar ou de Mbappé ferait place net à l’ex madrilène?

Quoi qu’il en soit, ne perdons pas de vue que la presse catalane à lancé sa campagne de presse en vue de faire revenir Neymar à Barcelone. N’oublions pas non plus que la presse madrilène, quant à elle, n’a de cesse de titrer sur la venue du champion du monde français, Kylian Mbappé au Réal de Madrid. Le jeu des chaises tournantes a bel et bien commencé, seulement du côté des rumeurs.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

10 Comments

  1. Hitman

    6 juin 2019 at 18:34

    pour Nasser le seul moyen de redorer le blason; mais bien sûr hautement improbable

  2. Marco Bertotto

    2 juin 2019 at 10:57

    Ca ne reste qu une rumeur que nous vous relayons…

  3. PSG13100

    2 juin 2019 at 10:49

    « Mais malgre les montagnes de petrodollars qataris CR7 a choisi les valeurs… » on connait oui…he he…

  4. Henri Kasijo

    2 juin 2019 at 10:23

    ??? on en voit de toutes les couleurs avec ces journaleux! Ils ne se rendent meme pas compte qu’ils ne sont plus crédibles .

  5. Solcar Segab

    2 juin 2019 at 09:27

    Ney veut revenir au Barça, viol d’une femme, maintenant c au tour de Ronaldo, attention Kyki la prochaine est pour toi!!!
    Est ce que la presse espagnole est pilotée par Tebas? Il semblerait que oui!!!
    #ContinuonsLeBuzz

    • Verratti10

      2 juin 2019 at 11:12

      Viol démenti

      • Solcar Segab

        2 juin 2019 at 12:24

        J’en doute pas mais il a reconnu qu’il a organisé le voyage de cette escort ce qui n’est pas glorieux pour un type aussi mediatisé. A son corps defendant Ronaldo a subi le meme piege mais bon sang il faut qu’il se protege le roi des reseaux sociaux!

        • Verratti10

          2 juin 2019 at 12:30

          Ils ont le droit de vivre on est qui pour juger

          • Solcar Segab

            2 juin 2019 at 22:48

            Interessant, mon ami, d’habitude on est plutot d’accord mais il semblerait que tu es d’humeur badine en ce moment.
            Techniquement quand on juge il y a enquete et conclusion puis sanction ou relache.
            Alors je ne suis pas un donneur de leçon et je donne juste mon opinion comme tout un chacun sur ce blog et tu es le bienvenu avec ton commentaire.

          • Verratti10

            3 juin 2019 at 13:27

            Ne le prends pas pour toi. Je te réponds comme à n’importe qui. Et là dessus tu juges sans arguments valables, façon café du commerce. Alors que sur d’autres sujets tu as une vraie réflexion.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato