Restez connectés avec nous
Forlan sous le charme de Cavani, qu'il rêve de voir à l'Atlético de Madrid

Mercato

Forlan sous le charme de Cavani, qu’il rêve de voir à l’Atlético de Madrid

Comment se terminera l’aventure entre le Paris Saint-Germain et son meilleur buteur historique, l’Uruguayen Edinson Cavani? Va-t-il rempiler? Partir en Juin? en Janvier? Il est difficile de pouvoir se prononcer sur l’avenir d’Edi sous la tunique bleue et rouge mais il semble que l’optimisme ne soit pas de mise cette fois. S’il a su au fil des années gagner le coeur des supporters par son aura, l’efficacité de Mauro Icardi pourrait bien le pousser définitivement dehors. Pour son compatriote Diego Forlan, les qualités de l’avant-centre parisien feraient des merveilles à l’Atletico Madrid, où il a volué de 2007 à 2011 (96 buts en 198 matchs).

« Edi est l’un des meilleurs avants-centres du monde aujourd’hui. Donc que ce soit à l’Atlético de Madrid ou dans un autre club, il s’adaptera sans aucun doute. C’est grand attaquant qui marque beaucoup de buts, il est dans une excellente forme physique et il peut encore jouer plusieurs années au très haut niveau comme il le fait actuellement. Par conséquent, je pense que ce serait exceptionnel pour le club, sans aucun doute »

Une fois en confiance et bien rodé, l’actuel numéro 9 parisien est inarrêtable, mais cette saison il peine à retrouver le rythme et sa place, tant le reste de l’équipe a su faire sans lui pendant son absence. Mais comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres, et si le PSG décide de ne pas continuer sa route avec celui qui a déjà marqué 195 buts en 289 matchs, il ne devrait pas tarder à trouver un point de chute. Mais s’il doit y avoir des « au revoir », alors l’Uruguayen mérite de sortir par la grande porte, c’est la moindre des choses.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato