Restez connectés avec nous
France Football imagine Ben Arfa "rester à Paris et finir par s’y imposer"

Mercato

France Football imagine Ben Arfa « rester à Paris et finir par s’y imposer »

Hatem Ben Arfa (30 ans) connaît une situation compliquée au Paris Saint-Germain, le journal France Football s’est d’ailleurs amusé à imaginer les futures possibilités pour le joueur.
« Le scénario de rêve. Le voir rester à Paris et finir par s’y imposer pour s’en aller en héros, la tête haute et les bras chargés de trophées, ne relève pas du rêve mais du délire. On peut toutefois lui imaginer une porte de sortie et de nouvelles étincelles loin du PSG, avec qui il parvient à trouver un accord pour s’en aller dès le mois de janvier. Convaincu par le projet que lui vend Olivier Létang et touché par les paroles de Sabri Lamouchi, avec qui il partage des racines tunisiennes et qui le comprend, il rejoint le Stade Rennais et lui offre sa première conquête depuis 1971 avec une victoire en finale de la Coupe de la Ligue face au PSG. Pris en photo avec le trophée devant Nasser al-Khelaïfi tête baissée en arrière-plan, Ben Arfa lâche des pleurs de bonheur. […] Le scénario cauchemar. HBA continue de profiter de sa saison sabbatique. »
Imaginer Ben Arfa s’imposer au PSG cela fait clairement parti du fantasme aujourd’hui. Depuis son arrivée ce dernier n’est jamais parvenu à enchaîner les bonnes performances et a reculé peu à peu dans la hiérarchie des joueurs. La tendance est logiquement à un départ. Le joueur se plaint de sa situation, son entourage aussi, il doit donc quitter le club pour retrouver du temps de jeu ailleurs. Que ce soit a Rennes, en Chine ou en Espagne, il faut qu’il s’épanouisse dans un club avec du temps de jeu, mais Ben Arfa ne peut plus rester au PSG puisque sa situation ne connaîtra aucune évolution.
Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato