Restez connectés avec nous
France Football relève "l’absence d’un milieu défensif dans la liste dorée des recrues"

Mercato

France Football relève « l’absence d’un milieu défensif dans la liste dorée des recrues »

Le magazine sportif France Football est revenu sur le mercato du Paris Saint-Germain et a notamment relevé le manque d’une recrue dans le secteur du milieu de terrain.

« Puisqu’il faut dégoter une faille, elle concerne l’absence d’un milieu défensif dans la liste dorée des recrues. Pas de Fabinho, ni de Seri. Le risque sportif est fortMais le reste est fameux. Les achats de Neymar, Mbappé et Dani Alves font péter le budget, saliver le public et gronder Jean-Michel Aulas. Jamais un club français n’a accueilli tant de stars à la fois. Le PSG qatari veut (va?) écraser la L1 et dominer l’Europe. Reste à Unai Emery à gérer la surpopulation offensive et aussi l’absence d’un gardien de classe mondiale. »

Le PSG s’est largement renforcé durant ce mercato, mais n’a pas réellement étoffé tous ses postes. Au milieu de terrain en cas d’absence de Thiago Motta ou encore de Marco Verratti, le Paris Saint-Germain n’a que très peu de solutions ou alors en les remplaçants par des joueurs à vocation offensive. Ce recrutement qui a poussé l’UEFA à ouvrir une enquête pourrait faire énormément parler si le PSG se retrouve encore une fois en pénurie de joueurs à certains postes. L’attaque parisienne fait aujourd’hui rêver, mais il ne faudrait pas que cette équipe se trouve déséquilibrée.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato