Restez connectés avec nous
Francfort satisfait du retour de Kevin Trapp

Autour du PSG

Francfort satisfait du retour de Kevin Trapp

Prêté à l’Eintracht Francfort cet été, Kevin Trapp semble s’être bien acclimaté. Après avoir passé trois saisons au Paris Saint-Germain, dont une en remplaçant, il a pu retrouver du temps de jeu. Il était passé 3e gardien au PSG, une situation qui n’était plus acceptable pour lui. Rappelons qu’il est international. Le Directeur sportif de Francfort, Bruno Hübner, est revenu sur ce transfert dans le journal Bild. 

“Nous avons toujours été absolument convaincus de ce transfert. Pour nous, il était clair qu’il devait d’abord s’habituer à sa nouvelle équipe. Mais maintenant, la tendance à la hausse est clairement visible.”

Kevin Trapp est arrivé l’été 2015, comme le nouveau numéro 1 du PSG. Après les performances moyennes de Salvatore Sirigu, beaucoup voyaient en lui un meilleur gardien. Trapp avait d’ailleurs une certaine côte en Allemagne. Cependant, son aventure au PSG, a toujours été compliquée, de part ses nombreuses bourdes et fautes d’inattentions. Mais aussi par son incapacité à être très décisif dans les grands rendez-vous. Finalement il n’aura jamais fait oublier son prédécesseur. Après s’est retrouvé sur le banc derrière Alphonse Areola, la situation semblait devenir difficile pour lui. Le fait de passer troisième dans la hiérarchie des gardiens, a scellé son avenir au PSG, et le départ semblait obligatoire.

Cette saison, le gardien allemand parait épanoui dans son club actuel. Ils sont actuellement 1er de leur groupe de la League Europa, et 7e de Bundesliga. Kevin Trapp ne s’est donc pas retrouvé dans une équipe trop faible. Certes, peut-être espérait-il mieux, mais la concurrence au poste de gardien de but fait rage. Les possibilités de jouer dans un club « huppé », sont donc plus mince. Cependant, ce n’est qu’un prêt, alors peut-être que la carrière du joueur au sein du PSG, n’est pas finie, même si cela paraît difficile à croire. La page Kevin Trapp semble s’être définitivement tourné au PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG