Restez connectés avec nous
Jesé Rodriguez + Hatem Ben Arfa PSG

Mercato

Frapolli «Ben Arfa devrait quitter le PSG»

Lors d’un entretien pour Foot Mercato, l’agent de joueur Sebastien Frapolli a évoqué les situations de Hatem Ben Arfa et Jesé Rodriguez, au Paris Saint-Germain.

« Il est évident que Ben Arfa devrait quitter le PSG pour retrouver le niveau qui était le sien il y a encore 6 mois. C’est un grand joueur qui a besoin de confiance, de rythme, pour être à son meilleur niveau, et ce n’est pas le cas au PSG. Sachant qu’il est venu libre, je ne vois pas le PSG exiger un transfert trop important, ce qui ouvre des perspectives pour lui. Pour Jesé, la situation est différente, il est jeune, 23 ans, et le PSG a déboursé 25 M€ de transfert. Donc je ne vois pas sa situation évoluer en janvier »

Le PSG pourrait prêter ces deux joueurs, puisqu’en restant au sein de l’effectif parisien aucun des deux n’aura suffisamment de temps de jeu pour parvenir à s’imposer. Les dirigeants parisiens semblent de plus déterminés à renforcer l’effectif durant ce mercato, ce qui pourrait coûter encore plus cher aux deux attaquants. Mais, Jesé est seulement âgé de 23 ans, un prêt serait donc plus logique contrairement à Ben Arfa qui aura 30 ans dans deux mois.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato