Restez connectés avec nous
Gabriel Barbosa, piste offensive du PSG, serait proche de la Juventus grâce à Daniel Alves

Mercato

Gabriel Barbosa, piste offensive du PSG, serait proche de la Juventus grâce à Daniel Alves

Depuis l’ouverture du marché estival des transferts,  la Juventus de Turin se montre particulièrement efficace, ayant déjà procédé au recrutement de 3 joueurs d’envergure internationale. Pourtant, le club italien semble ne pas être rassasié et souhaite enrôler une piste offensive promise au Paris Saint Germain.

Dès le début du mercato estival, la Juventus  de Turin s’est montrée particulièrement entreprenante, procédant successivement au recrutement de Daniel Alves, sans indemnité de transfert, en provenance du FC Barcelone. Par la suite, la Vieille Dame a enrôlé l’ancien romain Miralem Pjanic. Enfin, le club italien a réussi obtenir le prêt du bavarois Mehdi Benatia.

Bien qu’il semble que la Juventus ait accompli un mercato déjà abouti, le club souhaite se renforcer davantage, notamment en attaque. L’attaquant espagnol Morata, reparti au Real Madrid, la direction de l’équipe italienne envisage l’arrivée d’un jeune prodige brésilien. En effet si l’on en croit les dires de la Gazzetta dello Sport, Daniel Alves aurait joué un rôle décisif dans le choix de son compatriote, lui assurant que le projet de la Vieille Dame était l’un des plus viables sur la scène européenne.

Âgé de 19 ans, Gabriel Barbosa dit « Gabigol » évolue actuellement sous les couleurs de Santos. Aussi jeune soit-il, le joueur suscite déjà la convoitise des plus grands clubs européens, notamment celle du PSG. En effet, la direction francilienne avait fait parvenir une somme de 30 millions d’euros à Santos pour s’attacher les services de l’attaquant. Offre jugée apparemment trop basse.

Désormais, le joueur semble promis au club italien, encore qu’une énième offensive parisienne soit envisageable pour le faire changer d’avis. Les jours prochains permettront assurément de déterminer le nom de l’équipe qui a réussi à obtenir la signature de Barbosa.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato