Restez connectés avec nous

Mercato

Galatasaray: 9M€ pour Erding ?

Après s’être offert Elmander pour trois ans avec un salaire moyennant les 1,8 millions annuels, Galatasaray loucherait du coté de la Ligue 1 et du PSG.

 

Les turcs auraient également des vus sur le lyonnais Kim Källström et le monégasque Stéphane Ruffier. Ils devraient finaliser d’ici peu le transfert du milieu de terrain, Selçuk Inan, un temps pisté par le club de la capitale pour pallier au départ à la retraite de Claude Makelele.

 

Le nouvel entraineur du Galatasaray, Fatih Terim, aurait fait de l’attaquant du Paris Saint-Germain sa priorité offensive. Le club turc préparerait une offre d’environ 9 millions d’euros nous rapporte Foot Transfert pour s’attacher les services d’Erding.

 

Auteur de huit buts en Ligue 1 cette saison pour 29 titularisations, le turc s’est montré particulièrement décevant par son manque de réalisme. Le club de la capitale pourrait bien se laisser tenter si une offre conséquente arrivait sur le bureau de sa direction, tout en sachant que le joueur avait été acheté au FC Sochaux pour 8 millions d’euros.

 

Si dans la tête du turc, un départ n’est pas du tout la priorité du moment, le fait que le nouvel entraineur du Galatasaray soit l’homme qui lui a ouvert les portes de la sélection nationale pourrait changer la donne. A noter que Newcastle, Lille, Rennes, le Fenerbahçe et le Werder suivraient de près l’attaquant rouge et bleu.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato