Restez connectés avec nous

Mercato

Gameiro a vu les dirigeants

On sait qu’Antoine Kombouaré privilégie les pistes évoluant déjà en Ligue 1 pour le recrutement estival. Ainsi après les intérêts portés à Douchez, Diarra, Bisevac et Payet, c’est au tour de Gameiro de susciter l’intérêt du Kanak, qui reconnaît en lui de grandes qualités telles que sa vitesse ou encore son adresse devant les cages.

Issu de Senlis (Oise) et ayant découvert le foot dans la banlieue parisienne, l’attaquant breton ne cache pas l’amour qu’il porte au Paris Saint-Germain. Il serait même prêt à rejoindre la capitale en cas de qualification pour la Champion’s League. La direction parisienne continue de parlementer avec son homologue de Lorient, club avec lequel le joueur est lié jusqu’en 2012.

« Le PSG et Valence sont les plus assidus », informe un proche du dossier.

Le club breton souhaiterait tirer de ce transfert au moins 10 millions d’euros. Dans le dossier la concurrence est rude avec  Valence, Tottenham et Newcastle serait également sur le coup. Malgré ça, deux clubs semblent à la hauteur de se disputer les services de Gameiro : Paris et Valence.

La C1 facteur déterminant dans le recrutement de Kevin Gameiro ? Les joueurs du Paris Saint-Germain ont bien plus que trois points à gagner mercredi soir à Bordeaux (match en retard de la 36ème journée).

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato