Restez connectés avec nous

Mercato

Gameiro au PSG : Merci Blanc

En recrutant très probablement Kevin Gameiro, le PSG a frappé un grand coup sur le mercato estival. Et pourtant il y a encore une semaine, l’affaire était loin d’être réalisée.

En milieu de semaine, l’attaquant breton ne savait toujours pas de quoi son avenir serait fait : « Ce sera Paris ou Valence », révélait le joueur sur RMC. «Les deux clubs sont très chauds. Je vais prendre ma décision tranquillement dans les prochains jours. J’aime les deux clubs. Je suis toujours attiré par l’Espagne. On verra ce qui va se passer. Il reste à trouver un accord avec Lorient»

Et à croire le quotidien l’Equipe, tout se serait accéléré vendredi. Ce jour là, Laurent Blanc a donné son avis sur la meilleure destination que devait choisir Gameiro : « Kevin a la possibilité de partir de Lorient. A lui de voir son intérêt sportif. Un grand club français ? Ce n’est pas inintéressant. Partir à l’étranger, ce n’est pas si facile que ça, car vous arrivez avec une grosse réputation. Si au bout de trois mois vous ne marquez pas un but, il n’y a pas de cadeau ».

Selon le quotidien sportif, le natif de Senlis aurait écouté les conseils du sélectionneur et appelé son président vendredi pour lui dire qu’il souhaitait rejoindre le club de la capitale.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato