Restez connectés avec nous

Mercato

Germain « Kylian est quelqu’un de calme, mais il sait ce qu’il veut »

Germain "Kylian est quelqu'un de calme, mais il sait ce qu'il veut"

Coéquipier de Kylian Mbappé (18 ans) à l’AS Monaco la saison passée, Valére Germain (27 ans) actuel attaquant de l’Olympique de Marseille, s’est exprimé auprès du journal Le Parisien, sur l’avenir du jeune monégasque, annoncé proche du Paris Saint-Germain.

« Kylian est quelqu’un de calme, mais il sait ce qu’il veut. Et s’il a quelque chose en tête, il ira jusqu’au bout. Ca ne doit pas être facile à gérer, quand des clubs vous proposent des salaires mirobolants, ça peut donner le tournis. Si, demain, on offre à un journaliste dix fois, vingt fois son salaire, comment réagira-t-il ? Il est jeune, j’espère juste qu’il fera le bon choix.« 

Il y à quelques mois, Mbappé était un jeune joueur de l’AS Monaco totalement inconnu, après quelques bons matchs et une excellente prestation en Champions League pour sa première participation, ce dernier fait la une des rubriques mercato, et plusieurs cadors européens se l’arrachent. A seulement 18 ans le jeune monégasque doit garder la tête froide, mais cela ne doit clairement pas être facile pour lui. Espérons en tout cas que ce dernier soit rapidement performant à Monaco ou dans son nouveau club, mais la pression devrait en tout cas elle être bien présente.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato