Restez connectés avec nous

Mercato

Giuly dans les « Départs officiels »

En effet, l’ancien joueur de Barcelone figure aujourd’hui sur la page « mercato estival 2011-2012 », du site officiel du PSG, dans la partie des départs officiels.

Une annonce pourrait donc être faite rapidement par le biais d’un communiqué annonçant à tous la non-prolongation du joueur dans la capitale. Il s’agirait certainement d’une déception pour bon nombre de supporters qui espéraient voir Ludovic Giuly porter les couleurs du Paris Saint-Germain un an de plus après la belle saison qu’il venait de réaliser.

Mais le joueur arrivé en fin de contrat pourrait toujours être en négociation et placé dans cette liste faute d’accord trouvé à ce jour, la situation devrait s’éclaircir rapidement.

Mise à jour : le nom du joueur a été retiré de la liste, les rédacteurs du site officiel sont sûrement allés un peu vite en besogne. Cela veut donc dire que des négociations sont toujours en cours.

Mise à jour 2 : visiblement, les rédacteurs du site officiel sont aussi indécis que le mercato du PSG, Ludovic Giuly est de nouveau dans la liste des départs ! Une confirmation a-t-elle eu lieu entre temps ? Attendons une annonce officielle.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato