Restez connectés avec nous
Salvatore Sirigu n'a pas participé à l'entrainement collectif aujourd'hui

Mercato

Goal: Sirigu va passer des examens médicaux et reste confiant pour trouver un club

Aujourd’hui, plutôt que de participer à l’entraînement, Salvatore Sirigu est rapidement reparti. La faute à un virus, qui n’est pas nouveau selon Goal. Le gardien du Paris Saint-Germain aurait coupé plusieurs séances depuis sa reprise et va donc passer des examens médicaux. Pour le moment, il ne serait pas inquiet pour son avenir, toujours d’après le média sportif.

« Selon nos informations, depuis qu’il a repris l’entraînement le 25 juillet dernier, l’international transalpin (17 sélections) n’a pas pu effectuer une semaine pleine avec ses coéquipiers. Touché par un virus, l’ancien parlermitain est affaibli et a été obligé à plusieurs reprises de quitter ses partenaires en pleine séance. L’homme aux 190 matches sous les couleurs parisiennes va passer des examens samedi pour tenter de déceler le virus. Selon les premiers éléments, la gêne pourrait être lié à un problème allergénique. 

Le gardien vit un début de saison 2016-2017 compliqué. Troisième dans la hiérarchie derrière Kevin Trapp et Alphonse Aréola, Salvatore Sirigu ne voit pas de poste se libérer dans les différents clubs qui disputent une Coupe d’Europe. Malgré tout, son entourage reste confiant quant à la possibilité de décanter sa situation avant la fin du mercato le 31 août. »

Une situation qui n’est donc pas encore alarmante, mais qui mérite une petite inquiétude. Et ces problèmes de santé ne doivent pas aider Sirigu à trouver un bon club pour son avenir. On lui souhaite de n’avoir rien de grave et d’être vite rétabli afin de retrouver le terrain, même si ce ne sera certainement pas avec le maillot du PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato