Restez connectés avec nous
Gonzalo Higuain confirme des contacts avec le PSG, lorsqu'il était au Real Madrid

Mercato

Gonzalo Higuain confirme des contacts avec le PSG, lorsqu’il était au Real Madrid

Gonzalo Higuain a été annoncé durant plusieurs années dans le viseur du Paris Saint-Germain, avant de signer à la Juventus Turin cet été (qui a payé environ 90 millions d’euros). Et l’international argentin a confirmé à Sky Sport Italia que de réelles discussions avaient eu lieu avec le PSG durant l’été 2013.

« A cette époque, j’étais dans une situation particulière. Mais c’est vrai, mon frère (et agent) m’a dit que j’avais une proposition du PSG »

En 2013, le PSG a finalement conclu le transfert d’Edinson Cavani, et Gonzalo Higuain a quant à lui rejoint le Napoli. Assez logiquement, lorsque vous cherchez à renforcer votre attaque, il n’y a pas des dizaines de joueurs qui collent au profil recherché, et se sont souvent les mêmes noms qui ressortent. Surtout pour les grands clubs, qui cherchent à avoir les meilleurs joueurs au monde aux différents postes de leur équipe.

Finalement c’est L’Uruguayen qui a rejoint le PSG et ce dernier, malgré quelques périodes difficiles, a bien rempli le contrat depuis son arrivée et il s’impose maintenant très bien en buteur principal du club de la capitale. Higuain est aussi un grand joueur, mais on ne peut pas dire qu’il y ait spécialement des regrets à ne pas l’avoir vu signer à Paris.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato