Restez connectés avec nous
Govou "Diarra? Je pense qu’il a le niveau"

Mercato

Govou « Diarra? Je pense qu’il a le niveau »

L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais devenu consultant, Sidney Govou, s’est exprimé sur l’arrivée de Lassana Diarra (32 ans) au Paris Saint-Germain.

« Est-ce que physiquement il sera au point ? J’ai le souvenir que quand il est arrivé à Marseille, on se posait beaucoup de questions et pendant six mois, il a mis tout le monde d’accord, a expliqué l’ancien attaquant sur Canal+. Paris a besoin d’un joueur à ce poste. Si c’est le Lassana Diarra qu’on a connu à Marseille, je pense qu’il a le niveau. Il a le niveau à Paris largement, après en trois semaines ce sera peut-être insuffisant pour être prêt physiquement. »

Lassana Diarra est un très bon joueur de complément, le PSG doit recruter à ce poste pour pouvoir faire évoluer un joueur talentueux à ce poste de sentinelle lorsque Thiago Motta n’est pas là. À Marseille, Diarra a prouvé qu’il avait le niveau pour évoluer dans un club comme le PSG, espérons qu’il ai gardé ce niveau pour rapidement aider cette équipe parisienne. Mais nul doute que si le club de la capitale mise sur lui aujourd’hui, c’est qu’il a les capacités pour rapidement aider le collectif en comblant les lacunes au poste de sentinelle.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato