Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Habib Beye conseil à l’OM de recruter de grandes stars pour être à hauteur du PSG

PSG/OL - Beye "Pastore c’est un joueur qui illumine le jeu de son équipe"
Publicités

Durant son entretien accordé à 20 Minutes, le consultant Habib Beye, déclarait que si l’Olympique de Marseille voulait être à la même hauteur que le Paris Saint-Germain dans son projet, il fallait recruter des joueurs de classe mondiale. 

« En 2011, Paris avait frappé assez fort assez vite, même si c’était sur des joueurs plus ou moins méconnus. Quand ils mettent 40 millions sur Pastore, il joue à Palerme. À l’époque c’est déjà un très bon joueur mais ce n’est pas la star que tout le monde s’arrache. Tout ça pour dire que je ne pense pas que l’OM soit en retard sur Paris au même moment. Les fameux 100 jours dont parlait Jacques-Henri Eyraud à son arrivée ont été respectés. Le tempo est bon. Maintenant, le deuxième mercato du Paris Saint-Germain, c’est Thiago Silva et Ibrahimovic. Si demain l’OM arrivait à avoir, je ne sais pas… Agüero et Otamendi, on pourra dire que le projet marseillais est au même niveau que celui du PSG »

Même l’AS Monaco, a frappé de grands coups en recrutant Falcao, à l’époque grande star de l’Atletico de Madrid, ainsi que James Rodriguez. Pour le moment le projet marseillais est comparé à celui du PSG, mais suivant le recrutement qui est fait cet été ce sera compliqué de comparer par la suite les deux projets. Mais, ne pas disputer la Ligue des Champions la saison prochaine pourrait clairement freiner l’objectif d’un grand recrutement, puisque disputer cette Coupe d’Europe était aussi l’argument numéro 1 du PSG pour attirer des stars.


 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG