Restez connectés avec nous

Mercato

Hamouma flatté par le PSG

Auteur de la réduction du score contre le PSG à Caen, buteur contre Toulouse et d’un doublé contre Nice le week-end dernier, Romain Hamouma pèse de plus en plus au sein  de l’effectif du SM Caen. Et s’il attire les convoitises, le jeune joueur se dit flatté mais ne souhaite pas rentrer dans ces discussions alors que Caen joue toujours le maintient au sein de l’élite.

« Non, j’essaye de prendre du recul, de rester le plus loin possible de tout ça, et j’ai demandé à mon agent de faire en sorte que ça reste comme ça jusqu’à la fin de la saison. Ces intérêts sont flatteurs, mais le maintien de Caen est la priorité : pour moi, on verra après. J’ai encore beaucoup à faire à Caen, et 2 ans de contrat ici, on verra bien… Pour le club et pour moi, évoluer en L1 la saison prochaine, c’est tout ce qui compte. »

Bien que ces déclarations semblent fermer les portes à toutes discussions pour le moment, il se pourrait que le joueur tende l’oreille aux appels d’autres clubs, comme le Paris Saint-Germain, à l’issue de la saison.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato