Restez connectés avec nous

Mercato

Hamouma : « Le PSG, ça fait rêver! »

A 24 ans, ce jeune milieu offensif a réalisé une saison de toute beauté. Contacté par plusieurs clubs de Ligue 1, Hamouna souhaiterait lui rejoindre un grand club. Si son premier souhait est d’évoluer dans une équipe qualifiée en Ligue des Champions, le PSG lui, en Europa League, pourrait finalement fortement l’intéresser. Interviewé par Francefootball ce mardi, l’ancien lavallois déclare rêver d’un club comme le Paris Saint-Germain..

«Des clubs comme le PSG, ça fait rêver. Lille, également c’est intéressant. Je ne sais pas quelle saison j’accomplirai la saison prochaine. Alors, j’ai peur de rater le coche. À partir du moment où des clubs qualifiés pour la Coupe d’Europe sont intéressés, j’espère que les dirigeants vont accepter de discuter. Si tout le monde y trouve son compte, j’espère qu’ils ne feront pas obstacle à mon départ. Car j’aspire à aller plus haut. Mon but, ce n’est pas de partir pour partir, ce n’est pas l’intérêt. Mais un club comme Paris…»

Le LOSC serait également sur les traces du jeune français. Une bataille s’annonce ouverte mais pour le moment, le PSG mène 1 à 0.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato