Restez connectés avec nous

Mercato

Hazard, le PSG veut passer la seconde

Si les noms les plus fous ont circulé dans la presse avec Etoo, Berbatov, Forlan ou encore plus récemment Anelka et Robinho, c’est vers la Ligue 1 et le LOSC qu’il faudrait se tourner. En effet, la politique de recrutement du club, décrite par Nasser al-Khelaifi vise à dénicher de jeunes talents, comme Eden Hazard. Jeune talent qui en plus possède l’avantage de connaître le championnat et n’aura pas besoin d’un grand temps d’adaptation pour décrocher l’objectif à court terme fixé par les actionnaires, qui est de décrocher une qualification pour la Champion’s League dès cette saison. Le jeune milieu de terrain lillois possède également un avantage conséquent pour des Qatariens, avides de football-spectacle, il développe du beau jeu en plus d’être efficace.

Seulement voilà, le président Seydoux et Rudi Garcia ne l’entendent pas de cette oreille et martèlent vouloir conserver leur pépite ou bien, quitte à le vendre, le céder à un club étranger et non un adversaire direct.

Toujours est-il que, selon L’Equipe, Leonardo aurait fait de ce dossier une de ses priorités du mois de juillet et les Qatariens sont prêts à allouer au brésilien une enveloppe  de 40 millions d’euros uniquement pour cette transaction…

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato