Mercato

Hazard, le PSG veut passer la seconde

Publie le 06/07/2011 a 11:30



  • Si les noms les plus fous ont circulé dans la presse avec Etoo, Berbatov, Forlan ou encore plus récemment Anelka et Robinho, c’est vers la Ligue 1 et le LOSC qu’il faudrait se tourner. En effet, la politique de recrutement du club, décrite par Nasser al-Khelaifi vise à dénicher de jeunes talents, comme Eden Hazard. Jeune talent qui en plus possède l’avantage de connaître le championnat et n’aura pas besoin d’un grand temps d’adaptation pour décrocher l’objectif à court terme fixé par les actionnaires, qui est de décrocher une qualification pour la Champion’s League dès cette saison. Le jeune milieu de terrain lillois possède également un avantage conséquent pour des Qatariens, avides de football-spectacle, il développe du beau jeu en plus d’être efficace.

    Seulement voilà, le président Seydoux et Rudi Garcia ne l’entendent pas de cette oreille et martèlent vouloir conserver leur pépite ou bien, quitte à le vendre, le céder à un club étranger et non un adversaire direct.

    Toujours est-il que, selon L’Equipe, Leonardo aurait fait de ce dossier une de ses priorités du mois de juillet et les Qatariens sont prêts à allouer au brésilien une enveloppe  de 40 millions d’euros uniquement pour cette transaction…

    Publie le 06/07/2011 a 11:30

    Hazard, le PSG veut passer la seconde

    Si les noms les plus fous ont circulé dans la presse avec Etoo, Berbatov, Forlan ou encore plus récemment Anelka et Robinho, c’est vers la Ligue 1 et le LOSC qu’il faudrait se tourner. En effet, la politique de recrutement du club, décrite par Nasser al-Khelaifi vise à dénicher de jeunes talents, comme Eden Hazard. Jeune talent qui en plus possède l’avantage de connaître le championnat et n’aura pas besoin d’un grand temps d’adaptation pour décrocher l’objectif à court terme fixé par les actionnaires, qui est de décrocher une qualification pour la Champion’s League dès cette saison. Le jeune milieu de terrain lillois possède également un avantage conséquent pour des Qatariens, avides de football-spectacle, il développe du beau jeu en plus d’être efficace.

    Seulement voilà, le président Seydoux et Rudi Garcia ne l’entendent pas de cette oreille et martèlent vouloir conserver leur pépite ou bien, quitte à le vendre, le céder à un club étranger et non un adversaire direct.

    Toujours est-il que, selon L’Equipe, Leonardo aurait fait de ce dossier une de ses priorités du mois de juillet et les Qatariens sont prêts à allouer au brésilien une enveloppe  de 40 millions d’euros uniquement pour cette transaction…




  • Tags de l'article : , , , , , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Ca m’étonnerait qu’il vienne à Paris jouer l’Europa League, il est bien à Lille: Champions League, chouchou du public, juste à côté de la Belgique, je le vois mal partir dans un autre club français

    2. Thierry 17
      Hazard est parti 72 heures à Doha au Qatar, certes.
      Mais des infos autres ont dit que ce n’était pas lui en personne !
      Et 72 heures, ça fait beaucoup.
      Lille aura le dernier mot et les rumeurs…on aurait une équipe dans chaque championnat.
      Pour finir, que disait-on de Lucas ; Eto ; Berbatov ; la chèvre qui est parti au Real (alors que là ce serait les Qataris qui auraient fait une offre) etc.
      Bref, le PSG sera toujours le PSG, car lorsque l’on n’avait pas de fric, on nous annonçait des tas de joueurs, maintenant que le PSG est le 2e club le plus riche du monde, c’est la planète entière qui veut signer à Paris… d’après la presse LOL

      • Thierry17 on 6 juillet 2011 at 12:42 said:

         Je ne peux que t’approuver là dessus c’est vrai qu’on annonce la terre entière à Paris, sauf que je ne crois pas au Hasard mais je crois en HAZARD,pourquoi?Mais parce qu’il est symbolique pour les Qataris
        1)comme le disait le nouveau patron, il cible les futures grande star de demain (et moi je pense qu’Hazard en fait parti)
        2)Il veulent rentabiliser l’acquisition des droits TV Al-Jazeera avec la conquête de l’Afrique francophone qui suit la L1 et qui sait qu’Hazard est l’une des stars de notre championnat, ils veulent le garder en France et personne d’autre que nous ne peut se l’offrir.
        3)Ils veulent développer le psg à l’internationa en suivant le business plan type Man-U et pour y arriver ils n’ont pas d’autres alternatives que des joueurs de ce calibre là.
        ENCORE UNE FOIS JE NE DIS PAS HAZARD VA VENIR A PARIS, SEULEMENT IL Y A TROP D’ÉLÉMENTS QUI FONT PENSER QU’EN RÉALITÉ LES 3 PARTIES(LILLE,HAZARD,PSG) SONT DEJA EN CONTACT

    3. Rafpsg on 6 juillet 2011 at 12:06 said:

      D        L
      E        EH        PO        RR        OS        U
                 X

    4. Cabalpsg on 6 juillet 2011 at 11:33 said:

      peut importe…  c’est pas la seconde qu’il faut qu’ils passent a Paris , mais la troisième , car si toutes les recrues , même des stars manque le préparation du mois de juillet , ça sent la saison ratée , c’est avant le début de la saison qu’une équipe travaille ses automatismes et son organisation en groupe , je crains le pire dans le cas contraire , il faut du travail et de la cohérence pour qu’une équipe tourne bien.

    5. Nicolas Cheneviere on 6 juillet 2011 at 11:29 said:

      Faudrai ki achete lassana diarra!!!!!!!!

    6. Completement faux cette news. Comment pouvez vous dire que hazard cartonera l’année prochaine a paris car il est déjà dans la L1. Vous oubliez déjà le cas gourcouf?? Meconessable a Lyon. Ya pas de sertitude dans le foot

    7. cpelo49 on 6 juillet 2011 at 11:07 said:

      On parle beaucoup de milieux offensifs mais qu’est ce qu’on fait du secteur défensif , il nous manque un milieux défensifs et au moins un défenseur centrale sans compter sur Armand qui n’a pas encore été prolongé et qui est un joueur qui mouille et aime paris

    8. cpelo49 on 6 juillet 2011 at 10:56 said:

      Je vous rappelles que leonardo n’a pas encore été officialisé donc pour l’instant c’est histoire de donner l’eau à la bouche encore une fois on parle on parle….

    9. Thierry17 on 6 juillet 2011 at 10:55 said:

      Pourquoi vous vous en prenez aux journalistes, qui ne font que ralayer ce que tout le monde sait, Hazard est parti 72 heures à Doha au Qatar, d’après vous c’était pourquoi? Personne ne va à Doha pour le tourisme.
      Pourquoi Garcia et son président passe depuis que cette info est sortie toute leur journée à répété la même chose (il n’y a pas de fumée sans feux).
      JE NE DIT PAS QUE CA VA SE FAIRE, MAIS CA FAIT 3 SEMAINES QUE JE VOUS ANNONCE QU’IL EST LA GRANDE PRIORITE ET LE CADEAU DE BIENVENUE SOUHAITE PAR LES QATARIS

      • Kevin on 6 juillet 2011 at 11:15 said:

        on a aucune preuve que hazard soit partis a doha ses pas que les journaliste on dit que ses vrai ses que des ragot garcia et seydoux sont sortis dans les media quand il on vu que sa dans les journaux il on decider de faire taire les rumeur et pis tu parle de cadeaux de bienvenue mes souvient toi neymar ganso ou lucas l’un des trois devais etre le cadeaux de bienvenu tu peut me dire qui va venir signer ????? donc tant que leonardo n’aura pas parler aux media on peut rien savoir de qui et sa prioriter mes oui sa fait rever mes entre reve et realiter ya un monde !!!

        • Mignon on 6 juillet 2011 at 11:22 said:

          je peux t’offrir un bescherelle ?

          • Kevin on 6 juillet 2011 at 11:28 said:

            pourquoi tu dis sa ?

            • Mignon on 6 juillet 2011 at 11:46 said:

              Tes idées sont intéressantes, mais ton orthographe et ta grammaire sont un désastre

            • Thierry17 on 6 juillet 2011 at 11:52 said:

               chacun fait avec ses moyens « Mignon ».L’essentiel ici est d’être dans l’esprit du site et du forum à savoir le respect de chacun.

            • Kevin on 6 juillet 2011 at 11:59 said:

              tout a fait d’accord avec toi  » thierry » 

            • Thierry17 on 6 juillet 2011 at 12:13 said:

               De toute manière, il faut être patient, le mercato c’est comme la « foire du dimanche », c’est à la fin que se font les meilleurs affaires.TOUS LES CLUBS EUROPÉENS SONT EN TRAIN D’AJUSTER LEURS EFFECTIFS,IL VA Y AVOIR DES BELLES OPPORTUNITÉS SUR DES TRÈS BONS JOUEURS QUI NE SONT PLUS DÉSIRÉS A CHELSEA, AU REAL, A L’INTER quelques exemples?:  Lassana Diarra, Momo Sissokho,Lucio, Cambiasso, Berbatov, etc, il faut être calme mais attentif c’est une année charnière avec le FAIR-PLAY FINANCIER et avec l’euro LES INTERNATIONAUX en DIFFICULTE EN CLUB VONT CHERCHER DES CLUBS AMBITIEUX OU ILS ONT DE VRAIS CHANCES D’ÊTRE TITULAIRES ET C’EST CE QUE NOUS ALLONS ÊTRE

        • Thierry17 on 6 juillet 2011 at 11:22 said:

           C’est Al-Jazeera qui l’avait annoncé mais personne à Lille n’a pu confirmé l’info.Moi je ne suis pas de ceux qui croit au hasard.Il en était de même quand dès le 6 juin, Al-Jazzera faisait état de la présence de Leonardo à Doha.Je ne crois pas que ce soit dans la mentalité d4al-Jazeera de blancer des rumeurs infondées.

          • Kevin on 6 juillet 2011 at 11:27 said:

            ha ok mes bon je suis d’accord si il vraiment etait la bas rien nous prouve que il va vraiment venir depuid le debut on nous annonce plein de joueur et tout mes rien il parte dans d’autre club maintenant faut commencez a vraiment bosser sur les dossier

            • Thierry17 on 6 juillet 2011 at 11:33 said:

               Là nous sommes d’accord aujourd’hui c’est difficile de savoir exactement quel joueur viendra mais, Nasser Al-Khaleifi à donné une ligne assez précise.Il veut les meilleurs jeunes espoirs du football mondiale et je pense qu’en Europe et en France Eden Hazard fait parti de cette catégorie.Maintenant le faire venir sera très très difficile sauf si lui dit: JE VEUX PARIS ET RIEN D’AUTRE

            • Kevin on 6 juillet 2011 at 11:39 said:

              oui ses clair il veulent faire le recrutement comme arsenal c’est tres bien mes se que je dit ses que leonardo ses toujours pas officiel  et on repousse tout le temps sa venu  et que les dossier  du style payet ect on les perd tous !!! donc ses pour sa que je dit tout se qu’on a propos des hazard et tout pour moi ses du pipo tant que leonardo n’est pas officiellement au psg apres si on a exactement la meme rumeur sur hazard ou un autre sa sera plus crédible ! après ses mon avis !

            • Thierry17 on 6 juillet 2011 at 11:46 said:

               Mais on s’en fout de l’officialisation ce n’est pas un joueur qui doit passer une visite médicale, tu crois qu’il aurait résilier son contrat à l’inter si il ne venait pas?Non mais c’est un vrai professionel qui veut que tout soit clair et net et qui ne veut pas d’embrouilles.Il connaît le club et il sait bien que le moindre « pet de mouche » se transformera en ouragan médiatique.Moi j’ai pas besoin qu’il est signé son contrat pour savoir qu’il bosse.Quand on dit que tout est bloqué ce n’est pas vrai, il y a des décisions qui sont prisent déjà.

    10. remyPSG on 6 juillet 2011 at 10:49 said:

      C du grand n’importe quoi pour le moment c WAIT AND SEE… Ils ne savent rien qu’est ce qu’il ne ferait pas pour vendre du papier…. Les dirigeants savent qui ils veulent mais pas les journalistes et encore moins les lecteurs il faut arrêter de spéculer laissons les faire…

    11. Kevin on 6 juillet 2011 at 10:47 said:

      franchement pour moi ses une simple rumeur comment on peut dire que ses la priorité de leonardo alors qu’il n’a meme pas encors signer  et que le recrutement n’a toujours pas vraiment commencer il faut s’activer 

    12. Thierry17 on 6 juillet 2011 at 10:46 said:

      Voilà au moins Anigo est prévenu, nous ne boxons plus dans la même catégorie.
      On verra qui viendra encore nous dire que les Qataris sont des rigolo.Quand à Lille, même si rien n’est fait, ils vont se faire avoir,Comment?L’inter l’ancien club de Léonardo(comme par hazard »jeux de mot »), vient d’envoyer à Lille un scud à 35 millions, s’il accepte Paris fera la même offre et ce sera à Hazard de choisir(on le connaît son choix).Quand à l’histoire de refus de vendre à un concurrent c’est tout simplement ILLÉGALE, ça n’est autorisé que dans le cas d’intérêts majeurs de la nation.

    13. je préférerais la marche arrière plutôt que la seconde !

    14. Anto1ne on 6 juillet 2011 at 10:41 said:

      Ce sont vraiment des rats à Lille. Ils se prennent pour le Barça ou quoi?
      Ils atteignent la LdC (tant mieux pour eux) puis vendent un artisan (Gervinho) à l’étranger, refusent de vendre Hazard (surtout en France), ou alors à prix d’or… Ils vident la L1 de quelques talents indéniables, et seront grotesques en LdC… La France va passer pour des andouilles si on se présente avec cette équipe (qui devient progressivement une équipe 5ème de L1) comme représentant de notre champion. Autant qu’ils nous vendent Hazard, même cher, aujourd’hui, pour ensuite qu’il nous aide dans un parcours en LdC digne de ce nom

    15. signe deja ares on vera pour le recrutement

    16. micaPSG on 6 juillet 2011 at 10:40 said:

      blablabla!!!

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Hazard, le PSG veut passer la seconde

    <Mercato

    Si les noms les plus fous ont circulé dans la presse avec Etoo, Berbatov, Forlan ou encore plus récemment Anelka et Robinho, c’est vers la Ligue 1 et le LOSC qu’il faudrait se tourner. En effet, la politique de recrutement du club, décrite par Nasser al-Khelaifi vise à dénicher de jeunes talents, comme Eden Hazard. Jeune talent qui en plus possède l’avantage de connaître le championnat et n’aura pas besoin d’un grand temps d’adaptation pour décrocher l’objectif à court terme fixé par les actionnaires, qui est de décrocher une qualification pour la Champion’s League dès cette saison. Le jeune milieu de terrain lillois possède également un avantage conséquent pour des Qatariens, avides de football-spectacle, il développe du beau jeu en plus d’être efficace.

    Seulement voilà, le président Seydoux et Rudi Garcia ne l’entendent pas de cette oreille et martèlent vouloir conserver leur pépite ou bien, quitte à le vendre, le céder à un club étranger et non un adversaire direct.

    Toujours est-il que, selon L’Equipe, Leonardo aurait fait de ce dossier une de ses priorités du mois de juillet et les Qatariens sont prêts à allouer au brésilien une enveloppe  de 40 millions d’euros uniquement pour cette transaction…

    By
    @
    OTER ?>