Restez connectés avec nous
Hazard "Le PSG ? Difficile de dire non, comme à toutes les équipes capables de remporter la Ligue des champions"

Mercato

Hazard « Le PSG ? Difficile de dire non, comme à toutes les équipes capables de remporter la Ligue des champions »

A la veille du 8e de finale aller de la Ligue des Champions qui va opposer le Paris Saint-Germain au Chelsea, Eden Hazard s’exprime sur son avenir dans les colonnes du Parisien :

«Difficile de dire non au PSG, comme à toutes les équipes capables de remporter la Ligue des champions. Maintenant, le PSG fait partie de cette catégorie. Et pour moi, remporter la Ligue des champions, c’est le principal objectif. Mais pour l’instant, je ne m’attarde pas dessus»

Les footballeurs doivent posséder un livre de réponses toutes faites pour des questions type. L’international belge nous explique qu’il peut partir dans n’importe quel club européen susceptible de remporter la Ligue des Champions. Mais c’est la première fois qu’il ouvre un peu la porte à un transfert à Paris.

Reste qu’on ne sait pas si pour les dirigeants parisiens, il constitue toujours un transfert potentiel. Il faut dire que ses derniers mois ont été à l’image de son équipe, à savoir très moyens.

En tout cas il aura sûrement à cœur de briller sur la pelouse du Parc des Princes, déjà pour aider Chelsea, et puis pour montrer à l’Europe qu’il peut être une recrue intéressante, ce qui lui éviterait de passer la saison prochaine sans Champions League, voire compétition européenne si les Blues ne gagnent pas la FA Cup.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato