Restez connectés avec nous
Henrique répond à la mère de Rabiot à un moment on a trouvé un accord de principe pour prolonger

Club

Henrique répond à la mère de Rabiot « à un moment on a trouvé un accord de principe pour prolonger »

Ce mercredi dans la soirée, Véronique Rabiot, mère et agent d’Adrien Rabiot, a fait le point sur la situation du milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain. Elle a alors affirmé que sa volonté de départ était claire dès l’été dernier, que Paris a malgré tout garder le joueur et qu’elle n’avait pas discuté avec le FC Barcelone. Le directeur sportif Antero Henrique a été interrogé à ce sujet auprès de RMC Sport et a une tout autre version.

« Il faut savoir que la proposition du FC Barcelone était ridicule. »

« Comment réagissez-vous aux propos de Véronique Rabiot?

J’ai été très surpris. Madame Rabiot a dit qu’on a reçu une proposition cet été. C’est vrai, on a reçu cette proposition le 29 août à 20h avant la fin du mercato d’été. C’est simple, cela veut dire que le FC Barcelone s’était mis d’accord avec Rabiot avant de venir discuter avec nous. Il faut savoir que la proposition du FC Barcelone était ridicule. Nous, le club, on a été très surpris et étonné par cette proposition très basse. C’était une proposition irrespectueuse pour un joueur du standing de Rabiot. J’insiste, ce n’est pas possible de trouver un accord avec un joueur comme Adrien en 24 heures. Donc il est clair que le Barça avait déjà un accord avec Adrien.

« c’était clair que pour moi Adrien s’est mis d’accord avec un autre club. »

Vous vouliez qu’il reste au PSG jusqu’au bout?

Il faut préciser qu’à un moment on a trouvé un accord de principe pour prolonger avec le joueur, son représentant et les avocats, mais sans explication ils ont arrêté les négociations d’un coup. Je suis persuadé qu’il a trouvé un accord avec un autre club. Quand ils ont arrêté d’un coup les négociations, c’était clair que pour moi Adrien s’est mis d’accord avec un autre club.

Etes-vous déçu par l’attitude du Barça?

On est toujours choqué par le fait que des clubs ne respectent pas les règles.

Peut-il partir cet hiver?

Il m’a dit qu’il ne veut pas continuer au PSG. », a déclaré Henrique.

Voilà qui permet de grandement remettre en question la version de Véronique Rabiot. On invitait à s’en méfier un peu, c’était visiblement une bonne idée. Même si Henrique pourrait ne pas être honnête non plus sur certains points, on aurait plutôt tendance à le croire.

Notamment parce qu’il est plus compréhensible que le PSG ait refusé de vendre Rabiot s’il y avait un espoir de prolonger son contrat et que l’offre du Barça n’était clairement pas satisfaisante. Visiblement, un accord était même quasiment trouvé. Mais le joueur et son entourage ont soudainement changé d’avis. Peut-être qu’ils répondront aussi sur ce point. Si le départ de Rabiot est certain, l’affaire est loin d’être terminée. Et la fin de ne sera pas belle.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

3 Comments

  1. Davy Dav

    20 décembre 2018 at 00:49

    En tous cas je suis content qu’ils partent, lui et sa Moma… bye bye et dès janvier si possible!? ahahah…

    • Papuss78

      20 décembre 2018 at 04:18

      C est le mot libre qui me fait mal. Mais souvent dans cette vie il faut perdre pour gagner. Peut etre que la brebis gâleuse partie on gagnera la CL en fin de saison. Je signe.?????

      • NicolasB

        20 décembre 2018 at 08:27

        Clairement…tant qu’il ne joue plus avec notre maillot, ça me va

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club