Restez connectés avec nous
Ibrahimovic affirme "J'appartiens au PSG" mais il ne ferme pas la porte

Mercato

Ibrahimovic affirme « J’appartiens au PSG » mais il ne ferme pas la porte

Ce matin, la rumeur de départ semblait se calmer autour de Zlatan Ibrahimovic, La Gazzetta Dello Sport évoquait même une prolongation de contrat au Paris Saint-Germain. Interrogé ce soir en marge du match de la Suède contre le Monténégro (3-1), il est revenu sur la possibilité d’un départ. Comme toujours, il évoque son contrat mais il n’écarte pas la possibilité de partir.

« Il me reste un an de contrat. J’appartiens au PSG. Je n’ai pas d’autre plan mais les choses peuvent changer d’un jour à l’autre. Je ne peux pas dire grand chose aujourd’hui, mais j’appartiens au PSG et nous continuons comme ça. Plus je vieillis, plus je dois penser différemment sur le choix d’un club. Cela ne concerne pas seulement l’aspect du football, mais aussi la qualité de vie pour ma famille.

Beaucoup de gens pensent que le critère numéro un est la Ligue des Champions. Mais ce n’est pas vrai. Je veux être dans un club que j’apprécie, passer un bon moment, et m’amuser en jouant au football. Si je ne gagne pas la Ligue des Champions, croyez-moi, ma carrière aura été magique de toute façon. Vérifiez mon palmarès, il parle de lui-même.« , a-t-il déclaré sur Channel 5.

S’il parle de son contrat, qu’il a déjà dit qu’il respecterait, Ibrahimovic n’inspire pas spécialement confiance. Notamment parce qu’il laisse encore la porte ouverte à départ. En évoquant la possibilité d’un changement, mais aussi en écartant l’importance de la Ligue des Champions, chose qui est plus surprenante.

Bien sûr, Ibrahimovic est encore loin d’être parti. Mais, contrairement à Verratti, Pastore, Lucas ou encore Cavani, son avenir ne semble certain. Zlatan aime surprendre sur un terrain et visiblement il veut garder encore un peu de suspense. Reste que, à force, les supporters vont être de moins en moins attachés à ce joueur, surtout face aux autres qui déclarent leur attachement au club de la capitale.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato