Restez connectés avec nous
Javier Pastore PSG

Ligue 1

Pastore « Sincèrement, je ne sais pas. On n’a pas encore parlé avec le club »

Javier Pastore, milieu offensif de 28 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire 7-1 contre l’AS Monaco ce dimanche soir (33e journée de Ligue 1). Mais plutôt que le titre en championnat acquis, c’est plutôt au sujet de son avenir que l’Argentin a été interrogé.

« Combien de titre pour moi ? Je ne sais pas. Maintenant je ne compte pas. Je le ferais quand je partirais. 

Un départ ? On va voir ce que l’on va faire, sincèrement je ne sais pas. On n’a pas parlé encore avec le club. C’est normal après avoir passé beaucoup d’années dans ce club. Le club a des ambitions très grandes, il cherche des nouveaux joueurs, des grands talents. On est ici pour l’aider, gagner les matches, pour gagner les titres. Je suis tranquille, j’essaye de faire toujours le mieux.

J’ai commencé ici quand le club a débuté ses ambitions. En trois ans, on a gagné des titres, on était la meilleure équipe de France et sincèrement ça ma fait plaisir, parce que j’ai commencé depuis le début comme Adrien (Rabiot), Blaise (Matuidi) qui est parti et plein d’autres. Mais sincèrement c’est incroyable ça fait longtemps que je suis ici et jamais je pensais rester autant dans un club. Mais je suis resté parce que j’étais bien, c’est ça la vérité.« 

Il y a peu, on pensait le départ de Pastore déjà réglé. Son match raté à Saint-Étienne donnait le sentiment qu’il avait abandonné l’aventure parisienne. Sauf que El Flaco s’est réveillé ce soir pour rappeler son talent. Il laisse même du suspense dans ses propos. Cependant, la tendance semble plutôt être à un départ. Même si tout apparaît encore comme possible, surtout que l’arrivée d’un nouvel entraîneur peut encore changer la donne.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1