Restez connectés avec nous
Jean-Michel Aulas: Ben Arfa "C’est possible que le PSG ou Séville le récupère" à cause de "l'aspect financier"

Mercato

Jean-Michel Aulas: Ben Arfa « C’est possible que le PSG ou Séville le récupère » à cause de « l’aspect financier »

Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, s’est toujours montré confiant quant à ses chances de faire signer Hatem Ben Arfa. Mais, interrogé par Olympique-et-Lyonnais, il a pour une fois concédé que l’attaquant de 29 ans en fin contrat à l’OGC Nice se dirige plutôt vers le Paris Saint-Germain ou le FC Séville.

« On va recruter trois, quatre joueurs tous internationaux. J’ai imaginé qu’on puisse faire signer Hatem (Ben Arfa) mais je sens que l’aspect financier va changer la donne. C’est possible que le PSG ou Séville le récupère. »

Il y a peu, les médias ont annoncé que le FC Barcelone n’était plus dans ce dossier. Il semblait donc que Séville et le PSG avaient clairement leur chance, mais Aulas insistait sur le fait que l’OL avait « le coeur » comme argument. Visiblement, cela n’a pas suffit ou n’a pas tourné en sa faveur. Peut-être avait-il oublié que Ben Arfa a grandi en région parisienne.

Maintenant, si c’est la course se fait entre Séville et le PSG, le temps de jeu sera forcément un aspect essentiel. A Paris, il a plus de chances de remporter des titres, mais le club andalou peut plus facilement lui promettre un rôle de titulaire. Il faut aussi compter que la Liga et la possibilité de jouer contre le Real Madrid, le FC Barcelone et autres grands d’Espagne peut faire un peu plus rêver que la Ligue 1.

En tout cas, après les dossiers Unai Emery (entraîneur) et Grzegorz Krychowiak (milieu de terrain), qui pourraient tous les deux partir du FC Séville pour rejoindre le PSG, les deux clubs ne se quittent plus cet été.

Publicités

Autres articles présents dans Mercato