Restez connectés avec nous
Wegerup: Zlatan Ibrahimovic "Il est encore entrain de négocier avec plusieurs parties"

Mercato

Jennifer Wegerup «Zlatan m’a dit : « J’ai envie de faire des choses, mais il n’y a pas encore d’offres sérieuses»

Zlatan Ibrahimovic est en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain cet été. Si ses partenaires veulent le voir prolonger, le principal concerné ne s’est jamais vraiment exprimé à ce sujet. Si la piste de la MLS  a longtemps été évoquée, un challenge dans un autre club européen est surement la chose la plus probable comme le confiait Jennifer Wegeruup à Milan News.

« Je pense et j’espère qu’il restera en Europe car il est toujours en grande forme. S’il va en MLS, la carrière au haut niveau s’arrêterait là. On verra ce qu’il se passera cet été. Zlatan m’a dit : « J’ai envie de faire des choses, mais il n’y a pas encore d’offres sérieuses, il faut être deux pour danser ». Je crois qu’il ne manquera pas d’offres »

Il est certain qu’au vu de sa forme actuelle il serait dommage qu’il en finisse là, mais à son arrivée au PSG le suédois confiait vouloir s’arrêter au top et ne pas faire l’année de trop. Une prolongation est souvent évoquée, mais l’attaquant parisien pourrait aussi vouloir un nouveau challenge. Plusieurs pistes sont possibles, mais celle de la retraite semble s’éloigner. Espérons en tout cas qu’il puisse conclure cette saison qui est peut-être sa dernière sous le maillot parisien, de la meilleure des manières, avec pourquoi pas un retour à Milan en mai prochain pour y disputer la finale de Ligue des Champions.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato