Restez connectés avec nous
Mercato: Jesé aurait la cote en Turquie

Mercato

Mercato: Jesé aurait la cote en Turquie

Prêté à Las Palmas cet hiver, Jesé Rodriguez (24 ans), devrait faire son retour au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain, mais pas pour très longtemps. 

Recruté l’an passé par le Paris Saint-Germain, Jesé Rodriguez s’est montré décevant et a donc été prêté les 6 derniers mois à Las Palmas. Malheureusement au sein du club espagnol ce dernier n’a pas été éblouissant et rejoindra le PSG cet été. Le club Canarien ne serait pas contre un nouveau prêt, mais selon les informations de La Provincia, Jesé plairait aussi énormément en Turquie, au club de Fenerbahçe. Même si son agent, Ginés Carvajal, a démenti cette information, la rumeur prend de plus en plus d’ampleur que ce soit en Turquie ou Espagne.

Ce qui semble certain, c’est que son avenir devrait être loin du PSG. Ses 6 premiers mois au sein du club parisien n’ont pas été bon, et  sa relation avec son entraîneur, Unai Emery, n’était pas au beau fixe. Les dirigeants Parisiens veulent en plus renforcer leur effectif et recruter des joueurs confirmés au poste d’attaquant. Cela laisserait donc très peu de place à Jesé qui a trop à prouver après un enchaînement de plusieurs saisons décevantes.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato