Restez connectés avec nous
Jesé ne voudrait que Las Palmas et agacerait le PSG, selon L'Equipe

Mercato

Jesé ne voudrait que Las Palmas et agacerait le PSG, selon L’Equipe

Depuis quelques semaines, un prêt de Jesé Rodriguez pour la seconde partie de saison est en discussions. L’attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, arrivé l’été dernier, a lui déjà fait son choix: Las Palmas (10e de Liga), club de sa ville natale. Mais ce n’est pas ce qui convient forcément au club de la capitale, où les dirigeants seraient agacés par le comportement de l’Espagnol, selon L’Equipe.

« Jesé, resté à Paris, souhaite rejoindre Las Palmas. L’intérêt de l’AS Rome, en capacité de prendre en charge son salaire, ne suscite pas un enthousiasme débordant chez l’attaquant. Et c’est un euphémisme. Il n’est pas certain de beaucoup jouer, notamment au retour de la CAN de Salah. Sur les conseils de Carlo Ancelotti, l’AC Milan le suit.

Jesé cristallise les tensions ces dernières heures. Ses larges festivités lors de ses vacances récentes ne sont pas passées inaperçues. Son incapacité à répondre au téléphone, celui-ci était coupé, n’aurait guère plu aux dirigeants parisiens. Ceux de la Roma s’en sont également étonnés. Enfin, interrogé hier par Canal + sur l’avancée du dossier pour Lucas Alario, Nasser al-Khelaïfi, a indiqué que le club n’y donnerait pas suite cet hiver ».

Des négociations compliquées qui pourraient amener des tensions

Jesé peut préférer aller à Las Palmas afin de retrouver un environnement qu’il connaît. Ce prêt aurait beaucoup de sens et pourrait faire du bien à l’attaquant espagnol. Toutefois, il faut un accord entre les deux clubs. Le PSG ne veut pas payer tout le salaire d’un joueur qui ne sera pas à disposition de son entraîneur. Et Las Palmas n’a pas les moyens pour assumer la rémunération de Jesé. De quoi avoir des négociations compliquées.

Celles-ci seraient moins difficiles avec l’AC Milan et l’AS Rome, deux clubs de Serie A qui ont un budget plus intéressant. Mais c’est ici le joueur qui n’est pas satisfait d’aller en Italie dans des clubs où son temps de jeu a l’air moins assuré. Alors peut-être que Jesé tente de forcer les négociations. Un comportement qui peut déplaire et laisser des relations tendues entre le PSG et l’attaquant espagnol, dont l’aventure parisienne ne semble pas se diriger vers une réussite.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato